Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêve du 01/06/2015 - Stage et soigner son apparence

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 01/06/2015 - Stage et soigner son apparence Empty
MessageSujet: Rêve du 01/06/2015 - Stage et soigner son apparence   Rêve du 01/06/2015 - Stage et soigner son apparence EmptyLun 1 Juin - 10:01

Rêve du 01/06/2015 - Stage et soigner son apparence

- Je suis dans un genre d'école, je me vois aller dans une grande classe et je comprends pas ce que je fais là, le professeur me dis d'aller à ma place. Je comprends que c'est un stage, mais je connais pas les dates, jours et heures...
Le professeur m'interroge, je réponds et me dis que ce n'est pas du tout sa, alors je réfléchis, je ne sais plus les mots, mais je donnes la bonnes réponses tout en me tortillant. Je profite que le professeur soit occupé pour glisser une photo de chat je crois dans le cartable d'une fille, puis je l a reprend pour la mettre dans une fente du mur. La fille a qui j ai glissé la photo semble reconnaitre ce qui est dessus.
- J suis dans le même établissement, J va trop vite et je l'interpelle pour qu il m'attende, il n'en fait rien. J se fait interpeler par un surveillant qui lui dit d'attendre là, qu'il ne partira pas tant que les cours ne seront pas fini, moi j'arrive et dit au surveillant, que J ne risque pas d'attendre puisqu'il n'est pas dans cet établissement.
- Je cherche, l'endroit ou je peux me renseigner pour connaitre les dates, jours et heures pour mon stage, je passe d'un endroit à un autre, rien, j'entre dans une pièce et là les personnes croient que je veux faire un stage informatique, je dis que non, que c'est pas ce que je recherche, je vois une personne que je connais, je fais un signe d'amitié par le geste de la main.
- Je suis assise et j'ai les cheveux comme attachés, j'enlève le peigne a cheveux, puis secoue la tête pour que ceux-ci se mettent bien et que l'on me remarque, mais mes cheveux font un peu brouillon. Je suis devant une glace et je me peigne, c'est bien mieux ainsi, une autre personne fait comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 01/06/2015 - Stage et soigner son apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 16/02/2015 - Stage/Fête d'entreprise
» Rêve du 01/06/2014 - Stage EMT
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 18/01/2015 - 7 / ??
» Rêve du 05/06/2015 - TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: