Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Rêve du 27/05/2015 - Légumes et fruits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 27/05/2015 - Légumes et fruits  Empty
MessageSujet: Rêve du 27/05/2015 - Légumes et fruits    Rêve du 27/05/2015 - Légumes et fruits  EmptyMer 27 Mai - 20:05

Rêve du 27/05/2015 - Légumes et fruits

- Je suis dans une serre et des personnes récoltent des tomates, j'en vois de bien belles et bien rouge, mais on a pas le droit de prendre celle-ci, on peut prendre celles dans l allée centrale car leur calibre et qualité ne sont pas bon pour la vente.
- Je suis dans l'allée centrale et là je vois des bananes, il y a en a par grappe, certaines sont plus mûre que d'autres sa se voit a la peau, les employés peuvent se servirent car elles n iront pas sur les étales a la vente, j'en prend une qui fait le double des autres, la chef me regarde et rit, moi de même d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 27/05/2015 - Légumes et fruits  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 27/05/2015 - Légumes et fruits    Rêve du 27/05/2015 - Légumes et fruits  EmptyDim 31 Mai - 19:33

Première interprétation du rêve de banane:
Rêver de banane signifie que vous serez épanoui et comblé par un amour passionné.
Le rêve de banane concerne la vie de couple dans son intimité, la banane est bien connue pour sa représentation symbolique du phallus.
Rêver de banane indique que vous allez vivre une période intense avec votre partenaire, cela aura une répercussion heureuse sur tous les autres domaines de votre vie courante.

Deuxième interprétation du rêve de banane:
Rêver de banane et si vous rêvez que vous vous disputez une banane avec l'être aimé en rêve c'est souvent le signe d'un blocage sexuel dans le couple, attention aux non-dits dans ce domaine.
Rêver de banane est un présage d'amour passionné.
Rêver de régime de bananes annonce profit et prospérité.

Première interprétation du rêve de tomate:
Rêver de tomate mûre bien rouge que l'on cueille et que l'on mange, indique une rentrée d'argent que l'on attendait plus.
Voir une tomate en songe, révèle que le rêveur aime les sentiments simples et durables.
Voir des tomates vertes en rêve, indique que vous semblez croire que votre vie n'est pas intéressante.
Rêver de tomates pourries, annonce que le hasard vous jouera un vilain tour.
Cueillir des tomates en rêve, vous avertit que vous allez vivre des bouleversements puissants.

Deuxième interprétation du rêve de tomate:
Rêver de tomate rouge et en cultiver annonce une prochaine déception.
En manger et si le songe est mauvais, cela peut prédire un trahison suivie de rupture.
Ce rêve peut également annonce un étonnement doublé d'un insuccès.
Faire pousser des tomates en songe, signifie que des événements vont changer votre existence.
Une tomate cerise en songe, peut annoncer aussi une année fructueuse à tous égards.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 27/05/2015 - Légumes et fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 22/08/2015 - WC
» Rêve du 18/01/2015 - 7 / ??
» Rêve du 05/06/2015 - TV
» Rêve du 22/10/2015 - 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: