Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Rêve du 23/05/2015 - Laboratoire et vol de prototype

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 23/05/2015 - Laboratoire et vol de prototype  Empty
MessageSujet: Rêve du 23/05/2015 - Laboratoire et vol de prototype    Rêve du 23/05/2015 - Laboratoire et vol de prototype  EmptySam 23 Mai - 19:27

Rêve du 23/05/2015 - Laboratoire et vol de prototype

- Je suis dans un genre de la laboratoire et une femme vient vers moi et me demande mon ° de Tél, ainsi que celle de l'amie qui a quitté ce travail, moi je réponds que je donnerais pas mon N°, hors de question. La femme me met en garde contre ma soit disant amie blonde qui se dit amie avec moi, qu'elle joue un jeu ! Soudain une personne vient vers nous, elle a un handicap et me dit  qu'elle travail dans ces lieux et son problème ne l'a pas empêcher d'exercer dans ce domaine.
- L'amie me dit qu elle va chercher quelque chose dans le laboratoire, il y a des robots de sécurité, elle sera donc vu, mais je l'a voit qui pénètre dans un couleur, il y a un robot, elle ne l évite pas et ne le craint pas, elle passe comme au travers, elle est comme invisible, le robot passe, elle suit le robot puis va chercher ce qu elle avait prévu de faire, sa ressemble a un vole.
- La fille blonde sort et se dirige vers une voiture ou plusieurs personnes l'attendent . J'ai des billets de train dans la pochette de mon sac à dos pour tout le monde.
- Nous sommes a l'extérieur dans un genre de parc et je dois récupérer la pièce de deux euros qui est plein, j'y vais, mais non après tout j'ai un euros cela me suffit, je demande si nous sommes loin de la gare on me répond a 21 minutes et je sais que c'est pour 15 heures, nous avons donc le temps.
- Je cours, cours vers un lieu et là je vois des personnes assissent sur le sable, je cours dans l autre sens pour suivre un parcours, il y a endroit ou c'est plus difficile, car le sol est meuble, mais j y parviens,  je recommence le même parcours et là cette fois les obstacles me sont très faciles.
- Une personne qui était dans la voiture m'attend au bout de ce parcours. Nous nous dirigeons vers un endroit ou il y a plusieurs baies vitrées et la, toutes les personnes de la voiture sont là.
- Je suis dans une pièce ou C et je lui demande qu il est pas sorti avec  la fille blonde il devient hésitant et me répond oui, soudain j'entends un bruit près du canapé il y a une cuvette d'eau qui est renversée, le fille blonde est comme dévêtu et presque nu, et je dis a C tu l'as violé ? (Je sais que non, mais c'est pour le tenir a distance de cette fille).
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 23/05/2015 - Laboratoire et vol de prototype  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 23/05/2015 - Laboratoire et vol de prototype    Rêve du 23/05/2015 - Laboratoire et vol de prototype  EmptyDim 31 Mai - 19:28

Rêver de laboratoire annonce une amélioration de votre situation.
le robot te dit comme l'autre rêve qu'il y a une personne qui te veut du mal
Rêver de sable est un symbole d'instabilité

quelque chose te travaille, quelqu'un je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 23/05/2015 - Laboratoire et vol de prototype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 05/06/2015 - TV
» Rêve du 22/10/2015 - 7 ans
» Rêve du 22/04/2015 - ???
» Rêve du 14/05/2015 - Car fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: