Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rêve du 22/05/2015 - Coup bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 22/05/2015 - Coup bas  Empty
MessageSujet: Rêve du 22/05/2015 - Coup bas    Rêve du 22/05/2015 - Coup bas  EmptyVen 22 Mai - 9:18

Rêve du 22/05/2015 - Coup bas

- Je sais que je suis au mariage de ma sœur Isa, tout est près dans la salle, les invités n'ont plus qu'à s'attabler.
Le temps passe et les toutes les personnes ne sont pas encore arrivés pour manger, je commence a être agacé, car les assiettes sont prête et la nourriture prend l'air surtout le crustacés.
Toujours personnes !
Je vais voir ou ils sont !
Ils sont toujours à l'apéro et jouent aux jeux, je l'ai regarde, c'est pas possible et je me mets a hurler que le repas est foutu, c'est pas possible, je pleure, ma sœur Isa, vient vers moi et dit, c'est pas de ma faute, c'est F mon mari qui a fait sa, tout le monde est stupéfait et comprend pas son attitude, Isa appelle F et lui dit qu'il a été trop loin cette fois et qu il doit s'excuser auprès de moi, F est retissant, il a sa fierté, mais fini par s'excuser.
Soudain, je regarde Isa, je lui demande pourquoi je suis a ton mariage ?
Elle me répond que je cherchais du travail....
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 22/05/2015 - Coup bas  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 22/05/2015 - Coup bas    Rêve du 22/05/2015 - Coup bas  EmptyVen 22 Mai - 9:25

Dans mon rêve il y avait des crevettes
Crevette
Symbole rare, la crevette possède pourtant un sens très important dans le monde onirique. La crevette une représentation de l'inconscient et, plus précisément, des forces d'attraction et de l'énergie qui animent et qui alimentent nos rêves.
Il y a aussi ici une notion de plaisir liée à sa consommation ; c'est un délicieux fruit de mer. Sa couleur rose renforce son appartenance au domaine du rêve. Celui qui rêve de crevette prend donc conscience de la formidable énergie que contient le rêve et du plaisir qu'il en tire. Il est en mesure même de se servir de cette énergie ; elle le nourrit. L'apparition de ce symbole laisse donc à penser que nous avons affaire à un grand rêve.
Énergie motrice et positive du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 22/05/2015 - Coup bas  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 22/05/2015 - Coup bas    Rêve du 22/05/2015 - Coup bas  EmptyVen 22 Mai - 9:28

Interprétation et signification du rêve: Repas
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait un repas. Il y a plusieurs définitions de rêver de repas.

Rêver de repas signification:

Première interprétation du rêve de repas:
Rêver de repas, est un symbole de d'apport de forces vitales et d'accroissement d'ordre psychique.
Rêver de repas et se voir à table en rêve présage souvent une invitation qui va vous être faite.
Rêver de repas le servir et être seul à table, annonce que vous ne devez être guère riche ou guère généreux.
Rêver de repas et être à deux pour le prendre est annonce l'affection tendre.
Rêver de repas entre amis peut également annoncer une visite en perspective.

Deuxième interprétation de rêver de repas:
Rêver de repas funèbre prédite que vous ferez bientôt un geste qui vous honorera particulièrement.
Rêver de repas de famille, annonce une réconciliation.
Rêver de repas annonce souvent une réunion de famille, ou un mariage prochain.

Rêver de repas en nombreuse société, prédit que vous ferez de folles dépenses et vous vous livrerez à des excès.

Troisième interprétation de rêver de repas :
Rêver de repas est un aussi un présage de surprise.
Rêver de préparer un repas est un signe d'économie et de sagesse.
Si vous rêver que vous ne pouvez manger votre repas, cela annonce des ennuis et la solitude.
Rêver de repas peut être une présage de maladie.
Rêver de grand repas et se voir à table en rêve présage souvent une invitation qui va vous être faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 22/05/2015 - Coup bas  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 22/05/2015 - Coup bas    Rêve du 22/05/2015 - Coup bas  EmptyVen 22 Mai - 17:17

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rêve du 22/05/2015 - Coup bas  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 22/05/2015 - Coup bas    Rêve du 22/05/2015 - Coup bas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 22/05/2015 - Coup bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 22/10/2015 - 7 ans
» Rêve du 22/04/2015 - ???
» Rêve du 14/05/2015 - Car fou
» Rêve du 03/01/2015 - ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: