Colombine Administrateur
| Sujet: Rêve du 15/05/2015 - Éboulement, inondation Ven 15 Mai - 16:42 | |
| Rêve du 15/05/2015 - Éboulement, inondation
- Je vais dans la maison de ma grand-mère, mais je dois passer au niveau d'une route ou il y a un grand fossé de chaque côté de celle ci, mais la route commence a s'effondrer, je m'agrippe autant que je le peu, mais la terre s'enfonce, je m'agrippe plus haut en m appuyant de toute mes forces avec mon coude droit. Je suis dans la maison, je vois que F est passé avec sa voiture^par l autre côté, je dis que la route s'effondre par ou je suis passé, Isa, arrive et je lui demande par ou elle est passé ! elle me dit a pied. Je regarde vers l'endroit ou la route s'effondre, il y a du monde, ils sont là par curiosité, F y va aussi, ils sont comme sur un genre de pont de ferraille, celui ci bouge, je crie sur F pour qu'il sorte de là vite fait, il s'agrippe, car sa bouge de plus en plus, il se tient de toute ses forces mais soudain il est projeté dans l'eau boueuse qui inonde l'endroit qui s'enfonçait, il disparait dans cette eau, je crie, pleure, au bout d un moment je sais que je ne le reverrais plus. Je suis dans la maison je veux aller voir si je vois F, mais assise là, j'ai les larmes qui me coule et je pleure de plus en plus a nouveau. |
|