Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 Rêves du 23/04/2015 - Mo2 avec une tête de chien - Jérusalem / recherche de la vérité - L'enlèvement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

3 Rêves du 23/04/2015 - Mo2 avec une tête de chien  - Jérusalem / recherche de la vérité - L'enlèvement  Empty
MessageSujet: 3 Rêves du 23/04/2015 - Mo2 avec une tête de chien - Jérusalem / recherche de la vérité - L'enlèvement    3 Rêves du 23/04/2015 - Mo2 avec une tête de chien  - Jérusalem / recherche de la vérité - L'enlèvement  EmptyJeu 23 Avr - 15:07

3 Rêves du 23/04/2015 - Mo2 avec une tête de chien  - Jérusalem / recherche de la vérité - L'enlèvement

Rêve ou vision 1 - Mo2 avec une tête de chien
- Je suis sur un chemin et au loin je vois comme une tornade, alors je cours vers un village pour l a voir de plus près, plus j'avance et moins je l a vois, je regarde au travers d un mur et là je vois de la verdure qui a des formes étranges.
Je continue mon chemin, devant il y a une pierre ronde sur pied, je m'approche, je vois des écritures, j'essaie de fixer mon regard sur ce qu il y a d'écrit, mais sa tourne tourne, j'arrive enfin a voir un symbole qui est Mo2 avec une tête de chien a côté qui complète ce symbole. je repars et derrière moi, il y a deux petits chiens d'Artois, enfin dans ce genre de race qui me suivent, je parcours les rues du village, je vois plein de petits panneaux jaune avec des chiffres je crois et sur le côté gauche je vois comme un genre de bidon ville, je prends la direction de droite, je regarde et fait demi tour pour prendre la direction centrale, là je vois des gens habillé en tenu longue djellaba il me semble, alors je décide de retourner sur la droite et la soudain, j'entends mon nom, M, je sais qu un enfants m a reconnu, je mets a table et là on me propose soit un vin rouge ou blanc, je dis blanc, mais je suis toute tremblante car une frayeur me poursuit, comme si on violait mon âme


Rêve 2 - Jérusalem / recherche de la vérité
- Je vois le mot Jérusalem incrusté sur une pierre avec de belles couleurs de bleu/jaune, la pierre est enfouie au sol et un homme entre et se retrouve sous l'eau pour chercher la vérité sur jésus. Un homme me dit M, tu peux venir et on donne un bouchon, je crois que c'est pour mettre a la bouche vu qu il y a de l eau, enfin de compte pas besoin de ce bouchon, il n y a plus du tout d'eau, on avance, sur la droite il y a comme des choses très très ancienne sur des étagères, on continue, il y a un étage je monte puis me baisse car je vois une pièce de l autre côté, il y a comme de la toile, c'est sombre te on me dit qu il ny a a rien de ce côté.
Nous arrivons dans un endroit et là sous la terre il y a le mal, une personne prend un genre de bouteille transparente pour attirer une bête en longueur comme un serpent, mais s en pas un, je sais pas trop le décrire, ensuite une autre personne met devant cette bouteille une petite fiole qui doit aspirer la bête emprisonnée, le mal change de plusieurs visages sous lesquels il avait pris l'apparence et là je sais que le mal et il a été vaincu, je suis assise et regarde les personne qui se trouve là.


Rêve 3 - L'enlèvement
- Je suis dans un endroit il me semble spirituel, je suis assise avec d'autres personnes et je parle de ce que j ai vu sur une pierre ronde, l'écriture de Mo2 avec une tête de chien, un homme sort une carte et celle ci indique  soit une catastrophe ou l'enlèvement car je crois vois des âmes qui volent, alors je veux en parler a mes amis, mais on me l'interdit, je dis que de toute façon qu ils savent que je vois des choses, alors il me croirons ou pas, se sera a eux de juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

3 Rêves du 23/04/2015 - Mo2 avec une tête de chien  - Jérusalem / recherche de la vérité - L'enlèvement  Empty
MessageSujet: Re: 3 Rêves du 23/04/2015 - Mo2 avec une tête de chien - Jérusalem / recherche de la vérité - L'enlèvement    3 Rêves du 23/04/2015 - Mo2 avec une tête de chien  - Jérusalem / recherche de la vérité - L'enlèvement  EmptyVen 24 Avr - 11:50

rêve 1: les panneaux jaunes sont des panneaux de signalisation qui te disent "danger" ; la tête de chien  est la servitude.
Rêver de vin et voir du vin blanc en songe, danger d'accident ( ce qui rejoint les panneaux de signalisation )
Si il est rouge cela représente la haine.

rêve 2: je pense qu'ici tu es à la recherche de croyance de spiritualité, penses à prier

rêve 3: je pense que ton esprit est ailleurs, pense à t'encrer dans la terre , ton esprit est en haut il doit rester sur terre ... méditation, yoga
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
3 Rêves du 23/04/2015 - Mo2 avec une tête de chien - Jérusalem / recherche de la vérité - L'enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Rêves du 03/05/2015 - Enfant - Chien en sang
» 3 Rêves du 10/12/2015 - Chien / Posséder un objet / Serpent
» Rêve du 29/11/2015 - Chien
» Rêves du 07/10/2014 - Blessure - Chien - Nourritures
» Rêves du 31/10/2014 - Avertir d'un danger imminent - Volcan - Téléphoner / Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: