Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2 Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

2 Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie Empty
MessageSujet: 2 Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie   2 Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie EmptyMar 7 Avr - 10:41

Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie

Rêve 1 - Jeux niveau de difficulté
- Ce rêve ressemble comme a un jeu car il faut passer des niveaux et le niveau ou je suis, il y a un mur, vers le bas une petite ouverture ou une chaine avec flèche dans le bout ramène la grille noir avec embouts pointus, le niveau de difficulté est plus intense, vers le haut a gauche c'est le passage a emprunter et il ne faut pas que le grille retombe, je me retrouve dans ce passage, puis je vois sur ma gauche un vase, celui-ci se transforme en oiseau de couleur bleu et jaune je crois, c'est comme si l oiseau regardait a que l niveau j arrive et surveille


Rêve 2 - Trouver la sortie  
- je suis dehors avec d'autres personnes, devant moi je vois des personnes qui passent dans de l'eau, c'est une sorte de passage.
Je vois ce passage, mais impossible d y entrer, il me faut un carreau, alors je vais en chercher un, le met dans le passage, le passage semble s ouvrir et plus sa va plus l ouverture est grande, alors je rentre dans ce trou, je suis dans l'eau, je retiens ma respiration pour pouvoir respirer, je cherche la sortie, je fais plusieurs endroits et je ne l a trouve pas, je vois les personnes qui sont passés devant nous et me dit, bon courage !
Je suis dans des sortes de galeries souterraines genre égyptienne, le but ici, c'est pas de retrouver la sortie, car on doit nous tuer et pas retrouver la sortie, quelque chose essaie de me viser, mais ne m 'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

2 Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie Empty
MessageSujet: Re: 2 Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie   2 Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie EmptyJeu 9 Avr - 15:28

je pense que ces 2 rêves ont un point commun , tu cherches une solution pour te sortir d'une impasse dans ta vie, sortir la tête du trou comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

2 Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie Empty
MessageSujet: Re: 2 Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie   2 Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie EmptyJeu 9 Avr - 16:37

2 Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie 3638492319
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





2 Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie Empty
MessageSujet: Re: 2 Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie   2 Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Rêves du 06/04/2015 - Jeux niveau de difficulté - Trouver la sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 09/01/2015 - Niveau d'intelligence - Surveillant
» Rêve du 21/02/2015 - Trouver sa route
» Rêve du 23/01/2015 - Alerte de niveau 1/Attentat à l'arme chimique
» 2 Rêves du 25/10/2015 - Mamie / Bébé
» Rêve du 29/10/2015 - Jeux de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: