Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rêve du 31/03/2015 - Portail/Jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 31/03/2015 - Portail/Jeunes  Empty
MessageSujet: Rêve du 31/03/2015 - Portail/Jeunes    Rêve du 31/03/2015 - Portail/Jeunes  EmptyMar 31 Mar - 11:15

Rêve du 31/03/2015 - Portail/Jeunes

- Je suis dans ma maison et mon ancien voisin vient me voir, nous papotons et en même temps je range un peu, le drap tapis du chien que je pousse avec mon pied, deux sacs plastique qui se trouvent par-terre que je prends et mets dans un endroit ou il y a une fente.
Mon chien veut sortir, alors je vais à la porte de derrière, mais mon chien semble pas percuter que la porte est ouverte et passe a côté, je l appelle et le fait sortir, mais derrière je vois une vielle bécane d'antan et je vois des jeunes qui viennent l a prendre !
Je suis de nouveau dans la maison et cette fois le voisin, va voir ses enfants et moi je vois de nouveau des jeunes qui prennent cette bécane, sa me plait pas trop; devant il y a un jeune homme qui regarde vers ma petite fenêtre pour voir si je n arrive pas vers la porte a l avant de la maison, cela m agace de voir des jeunes derrière, alors j ouvre la porte de devant la maison, je vois ce jeune homme qui me zieutait par la petite fenêtre, le petit portail vert est ouvert, je vais pour le fermer, mon chien arrive et j ai peur qu il se sauve, mais celui ci fait comme tout a l heure, il longe la baie vitrée ou il y a de belles fleurs dans le par terre et il a pas percuté qu il ne prenait pas la direction vers le portail.
Je vais devant le portail, je veux le fermer, mais il y a plein de jeunes qui arrivent de derrière chez moi, je suis furieuse, je donne même un coup de point au visage de deux ou trois jeunes, avec une force en plus je suis étonné, je leur dis a tous de partir de chez moi, plus sa va plus je vois plein de jeunes ils ont très nombreux, dernière moi aussi il y en a, mais l un d'eux semble dire qu ils sont là à cause des arabes et qu il n y a plus de places
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 31/03/2015 - Portail/Jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 31/03/2015 - Portail/Jeunes    Rêve du 31/03/2015 - Portail/Jeunes  EmptyVen 3 Avr - 11:27

Un portail fermé : vos projets sont irréalisables
rever de portail Ouvert : vous accordez trop vite votre confiance et vous dépensez sans compter
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 31/03/2015 - Portail/Jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 30/09/2015 - Éboulement / Jeunes
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 22/04/2015 - ???
» Rêve du 14/05/2015 - Car fou
» Rêve du 03/01/2015 - ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: