Colombine Administrateur
| Sujet: Rêve du 31/03/2015 - Portail/Jeunes Mar 31 Mar - 11:15 | |
| Rêve du 31/03/2015 - Portail/Jeunes
- Je suis dans ma maison et mon ancien voisin vient me voir, nous papotons et en même temps je range un peu, le drap tapis du chien que je pousse avec mon pied, deux sacs plastique qui se trouvent par-terre que je prends et mets dans un endroit ou il y a une fente. Mon chien veut sortir, alors je vais à la porte de derrière, mais mon chien semble pas percuter que la porte est ouverte et passe a côté, je l appelle et le fait sortir, mais derrière je vois une vielle bécane d'antan et je vois des jeunes qui viennent l a prendre ! Je suis de nouveau dans la maison et cette fois le voisin, va voir ses enfants et moi je vois de nouveau des jeunes qui prennent cette bécane, sa me plait pas trop; devant il y a un jeune homme qui regarde vers ma petite fenêtre pour voir si je n arrive pas vers la porte a l avant de la maison, cela m agace de voir des jeunes derrière, alors j ouvre la porte de devant la maison, je vois ce jeune homme qui me zieutait par la petite fenêtre, le petit portail vert est ouvert, je vais pour le fermer, mon chien arrive et j ai peur qu il se sauve, mais celui ci fait comme tout a l heure, il longe la baie vitrée ou il y a de belles fleurs dans le par terre et il a pas percuté qu il ne prenait pas la direction vers le portail. Je vais devant le portail, je veux le fermer, mais il y a plein de jeunes qui arrivent de derrière chez moi, je suis furieuse, je donne même un coup de point au visage de deux ou trois jeunes, avec une force en plus je suis étonné, je leur dis a tous de partir de chez moi, plus sa va plus je vois plein de jeunes ils ont très nombreux, dernière moi aussi il y en a, mais l un d'eux semble dire qu ils sont là à cause des arabes et qu il n y a plus de places |
|
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Rêve du 31/03/2015 - Portail/Jeunes Ven 3 Avr - 11:27 | |
| Un portail fermé : vos projets sont irréalisables rever de portail Ouvert : vous accordez trop vite votre confiance et vous dépensez sans compter |
|