Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêve du 16/03/2015 - Chat/Neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 16/03/2015 -  Chat/Neige Empty
MessageSujet: Rêve du 16/03/2015 - Chat/Neige   Rêve du 16/03/2015 -  Chat/Neige EmptyLun 16 Mar - 10:57

Rêve du 16/03/2015 -  Chat/Neige

- Je vais vers une porte qui se trouve être un passage secret, j actionne la porte et soudain une personne arrive très vite vers moi et dit ! ha quand même, j'ai un retour de confirmation d ouverture de cette porte , pas moyen jusqu'à présent. J'entre et je  me retrouve dans un genre de laboratoire, très lumineux et très clair !
Mon chat blanc est venu avec moi et les personnes qui se trouvent là le prenne, pas le droit au chat ici, je sors donc avec mon chat et je me retrouve dans un terrain vague, il y a comme des roulottes de fête foraine, mon chat s'agite, je pense qu il veut faire ses besoins, alors je le pose a terre en le tenant, il m'échappe des mains, je le rattrape par la queue en évitant de lui faire mal.
- C'est en hauteur et je regarde au loin, je dois descendre une montagne enneigée pour aller chez moi, je commence mon ascension et m aperçois que je suis sur de la roche, alors je vais vers la neige pour me glisser jusqu'en bas et je fais cela avec une facilité incroyable, comme si je tenais des vagues de neige, que j'attrapais au fur-et-a-mesure de ma descente et ce  tout en ayant mon chat dans mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 16/03/2015 -  Chat/Neige Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 16/03/2015 - Chat/Neige   Rêve du 16/03/2015 -  Chat/Neige EmptyLun 16 Mar - 11:05

à mon avis tu vas découvrir un secrêt
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 16/03/2015 - Chat/Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 25/10/2015 - Nourrir un chat
» Rêve du 15/01/2015 - Sang / Chat
» Rêve du 27/08/2015 - Chat blessé
» Rêve du 10/07/2015 - Chat mutilé
» Rêve du 29/08/2015 - Chat blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: