Enorme glissement de terrain au bout d'une piste d'un aéroport dans l'ouest de la virginie à cause de forte pluie
Auteur
Message
Colombine Administrateur
Messages : 122410 Age : 58 Localisation : Bretagne
Sujet: Enorme glissement de terrain au bout d'une piste d'un aéroport dans l'ouest de la virginie à cause de forte pluie Lun 16 Mar - 10:19
Énorme glissement de terrain au bout d'une piste d'un aéroport dans l'ouest de la virginie à cause de forte pluie (videos medias)
Publié le 15 Mars
[left]Environ 130 personnes ont quitté leurs maisons à la suite du glissement de terrain à l'aéroport de Charleston Yeager et des inondations, selon un représentant de l'aéroport. Mike Plante, un porte-parole de l'aéroport, a déclaré que près de 100 personnes provenant des zones Keystone et Barlow entraînement ont été fournis avec des chambres d'hôtel et le reste sont hébergés par des amis ou des parents. "Nous nous concentrons sur faire en sorte que les gens ici sont pris en charge», at-il dit. Samedi matin, l'eau avait reculé des maisons qui avaient été inondées le long Keystone Drive, et les équipages continué à travailler sur le maintien Elk Deux-Mile Creek coule, après le glissement de terrain avait bloqué il. Tout au long de la journée, l'inondation a continué à se estomper. Environ une demi-douzaine de maisons ont été inondées. Rodney Loftis et entrepreneurs fils a travaillé constamment pour maintenir un canal ouvert, permettant à l'eau de se échapper de la colline continue de baisser. Le glissement de terrain d'abord développé dimanche dernier dans un coin éloigné de la zone de sécurité-dépassement de l'aéroport, à la fin de la piste principale. La zone de sécurité-dépassement repose sur le dessus d'une colline artificielle de 270 mètres de haut, constitué de remblais. Le mercredi, les responsables Yeager exhorté les occupants de deux maisons Keystone entraînement et l'Eglise apostolique adjacente Keystone à évacuer. Énorme glissement de terrain de jeudi renversé dans Elk Deux-Mile Creek, détruisant finalement l'église et une maison inoccupée. Environ 100 pieds de l'aire de dépassement de 440 pieds a été compromise par la diapositive. Le remplissage continue à dégringoler, mais aucun mouvement significatif ne avait été effectuée à samedi soir. Crews marqués lignes orange sur le bitume sous la diapositive de garder une trace de tout autre déplacement. L'aéroport a la puissance de retour le samedi. Il avait été exécuté sur générateurs. Vols continuent comme d'habitude. À l'autre extrémité de la piste principale samedi, le rock et la boue ont été vus lâche de l'Interstate 79 glissant sur la pente près de Mink Shoals. Plante a déclaré qu'il a été causé par le ruissellement de la pluie, un phénomène fréquent au Yeager à travers les années. L'aéroport n'a pas commencé à enlever toute du remplissage de la zone Keystone dur encore, pour des raisons de sécurité, mais les équipes travaillent à effacer matériau pour obtenir un meilleur accès au site. Plante a déclaré qu'il est possible que la partie détruite de la section de sécurité-dépassement ne sera pas remplacé. "Tous ceux qui sont des décisions qui doivent être prises après que le site se installe et l'atténuation est fait", at-il dit. "Ça va être un travail de longue haleine." Il a dit les pilotes reçoivent un avis lorsque les longueurs de piste changent, et donc un avis a été envoyé aux pilotes les alertant que la zone de sécurité-dépassement avait été raccourci. "Beaucoup de gens disent, 'Eh bien, est l'aéroport en toute sécurité?" At-il dit. "Ce est une question compréhensible, mais pas tous la piste est de la même longueur." Il a dit les pilotes examiner si la longueur de la piste peut accueillir leurs avions ou non.