Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rêve du 01/03/2015 - Camping/Gaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 01/03/2015 - Camping/Gaz Empty
MessageSujet: Rêve du 01/03/2015 - Camping/Gaz   Rêve du 01/03/2015 - Camping/Gaz EmptyLun 2 Mar - 11:37

Rêve du 01/03/2015 - Camping/Gaz

- Nous sommes dans un camping, une personne vient avec un liquide qui se trouve dans une casserole; il a un doute sur le fait que c'est avec un peu de javel. Il met la casserole sur le feu et met a chauffer.
Nous sommes à table, je prends les frites et la sauce, mais je fais tomber la sauce dans les frites, je dis c'est pas grave que c'est bon pareil vu que sa se marie bien ensemble, je sers le repas, dans un plat il y a comme des panés, une personne veut absolument ce morceau, je dis qu il y en a d'autres a cuire, non rien a faire elle veut ce morceau, du coup je lui mets dans son assiette;
Soudain, un bruit nous interpelle, je regarde vers la gazinière, c'est le liquide dans la casserole qui déborde et donne un effet de flemme qui envahi la gazinière avec un bruit monstre, alors une personne va vite éteindre le gaz et s'éloigne.
Les campeurs autour sont intrigués et inquiets, certains sortent de leur toile avec leur duvet sur le dos et regardent vers le haut (ciel), d'autres campeurs eux aussi regardent d ou cela pouvait venir, mais personne a vu que sa venait de notre endroit. Certaines personnes disent  qu'il ne savent ce que c'était ce bruit, mais c'était très impressionnant et moi dans mes pensées, j'avais peur que la bouteille de gaz n explose.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 01/03/2015 - Camping/Gaz Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 01/03/2015 - Camping/Gaz   Rêve du 01/03/2015 - Camping/Gaz EmptyLun 2 Mar - 22:38

ce rêve veut te dire que Quelqu'un entrera dans une grande colère à cause de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 01/03/2015 - Camping/Gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 31/07/2014 - Camping, Météo
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 26/02/2015 - Le on dit !
» Rêve du 22/08/2015 - WC
» Rêve du 18/01/2015 - 7 / ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: