Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve du 26/02/2015 - Pain/Véhicules

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 26/02/2015 - Pain/Véhicules Empty
MessageSujet: Rêve du 26/02/2015 - Pain/Véhicules   Rêve du 26/02/2015 - Pain/Véhicules EmptyVen 27 Fév - 10:49

Rêve du 26/02/2015 - Pain/Véhicules

- Je vais chez L et elle me demande si il reste du pain à la boulangerie vu que je suis passé à côté, je lui réponds que je ne sais pas ! Alors nous allons à la boulangerie toutes les deux, plus de pain, L est en colère et dit que c'est toujours comme sa ici et décide d aller ailleurs.

- Je vais en direction d une autre boulangerie je crois et sur la route il y a toute une file de véhicule, sa semble festif et ils vont près de chez moi, en croisant tout ce monde je me dis que j'ai le temps de faire ce que j ai a faire, car je ne pourrais me garer comme je veux avec toute cette foule de véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 26/02/2015 - Pain/Véhicules Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 26/02/2015 - Pain/Véhicules   Rêve du 26/02/2015 - Pain/Véhicules EmptyVen 27 Fév - 11:06

Pain
Dans son apparente simplicité le pain est pourtant le symbole d'une civilisation très évoluée. Il représente l'homme sédentarisé qui sait travailler le sol, qui a compris le processus de la fermentation et qui maîtrise le feu nécessaire à sa cuisson. Le pain contient une histoire, un déroulement temporel très long. Il implique une conscience et une maîtrise du temps.
A ce titre, le pain est un symbole consacré. L'homme conscient de tous les facteurs nécessaires à sa fabrication fait intervenir un facteur divin, celui de la vie spontanée représentée par la germination et la fermentation. Le pain symbolise une osmose entre le ciel et la terre, entre le spirituel et le matériel, le temporel et l'éternel.
Son apparition en rêve est le signe d'une conscience élevée. Il ne fait aucun doute que si nous rêvons de pain, ce rêve est positif. Si nous le mangeons, nous communions avec les éléments visibles et invisibles. Si nous acceptons ce pain, c'est un signe de participation à l'harmonie du monde. Nous sommes intégré et agissant dans le monde.
Il peut y avoir un sens négatif, si le pain est corrompu, immangeable. Une des phases de l'action que nous avons entreprise n'a pas été correctement exécutée.
Principe harmonieux, phase évolutive, conscience élevée, principe sacré, action consacrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 26/02/2015 - Pain/Véhicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 22/04/2015 - ???
» Rêve du 04/07/2018 - Pain et billets
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 05/06/2015 - TV
» Rêve du 22/10/2015 - 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: