Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rêve du 13/02/2015 - Bacs blanc/Enfants/cercueils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 13/02/2015 - Bacs blanc/Enfants/cercueils  Empty
MessageSujet: Rêve du 13/02/2015 - Bacs blanc/Enfants/cercueils    Rêve du 13/02/2015 - Bacs blanc/Enfants/cercueils  EmptyLun 16 Fév - 14:02

Rêve du 13/02/2015 - Bacs blanc/Enfants/cercueils

- Je vois un passage et je m y glisse, je m'aperçois que j'ai oublié quelque chose, alors je dis aux enfants de m'attendre là et de ne surtout pas bouger. Devant eux il y a deux bacs rond, dont un est tout blanc et l autre le tour en métal.
Je suis dans une pièce et je veux faire la bise il me semble et je reprend le passage ou je dois me glisser sur le dos tout en m'aidant de mes pieds; arrivé au lieu ou j'avais laisser les enfants qui ne sont plus là !
Je passe devant une grande demeure et là je vois un enfants, je crois reconnaitre l'un des miens qui est comme déguisé, alors je m'approche, enlève le bonnet, l'enfant pleure et se n'est pas l un des miens.
Je suis comme en survole sur un grand bâtiment et en son centre il y a un terrain vague ou je vois d’innombrable bacs blanc et plus haut je vois trois petits cercueil, je ressens que les enfants doivent être là cachés.
Je suis dans une pièce avec une personne qui semble être une religieuse et elle a l air de me dire qu il faut être discrète, soudain, je vois une petite fée (grande comme clochette) qui va vers les hauteurs du bâtiment en direction des petites cercueils.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 13/02/2015 - Bacs blanc/Enfants/cercueils  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 13/02/2015 - Bacs blanc/Enfants/cercueils    Rêve du 13/02/2015 - Bacs blanc/Enfants/cercueils  EmptyMer 18 Fév - 18:12

Rêver de religieuse indique un peu de solitude remettra votre esprit en bon équilibre.
Rêver de fée pour une femme est le signe d'une protection qui veille sur elle.
Rêver de cercueil signifie que vous avez besoin de vous débarrasser de certaines énergies ou influences
négatives, une ombre noire doit disparaitre pour laisser place à une puissance positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 13/02/2015 - Bacs blanc/Enfants/cercueils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 22/04/2015 - ???
» Rêve du 14/05/2015 - Car fou
» Rêve du 03/01/2015 - ?
» Rêve du 28/09/2015 - Clé /Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: