Colombine Administrateur
| Sujet: Rêve du 13/02/2015 - Être en retard Lun 16 Fév - 13:59 | |
| Rêve du 13/02/2015 - Être en retard
- Je suis dans une école, collège je crois et je parts chez moi manger car il est midi. Je regarde la pendule, il me reste plus que cinq minutes pour retourner au cours. L'heure passe, je vais a l'école et je dois demander un ticket d'entrée car je suis en retard, la personne de l'accueil me donne ce ticket, je suis dans les couloirs avec mon pc portable, je cherche mon ticket dans mes poches, je l'ai plus, alors je retourne a l'accueil, pose mon pc portable et voit une personne autre que celle qui est là habituellement, c'est une remplaçante et elle me dit d'attendre que la personne qui s occupe de donner les tickets revienne. La personne revient et papote avec ses collègues, elles rient sur ce qu elles se racontent et moi pendant ce temps, j'ai déjà une heure de retard. |
|
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Rêve du 13/02/2015 - Être en retard Mer 18 Fév - 17:24 | |
| Rêver d'être en retard nous invite inconsciemment à ne pas manquer un événement qui pourrait se présenter, le rêve de retard est souvent lié à un obstacle dans la vie du rêveur ou de la rêveuse, parfois ce rêve est déclenché par la crainte de ne pas se réveiller à l'heure, de rater un train ou d'arriver en retard au au bureau. |
|