Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Rêve du 12/02/2015 - Conflit infondé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 12/02/2015 -  Conflit infondé Empty
MessageSujet: Rêve du 12/02/2015 - Conflit infondé   Rêve du 12/02/2015 -  Conflit infondé EmptyJeu 12 Fév - 12:53

Rêve du 12/02/2015 -  Conflit infondé

Code:
Avant de raconter mon rêve, c'est ce qui c'est passé réellement il y a pas mal de temps et se répète, car ma soeur Isabelle va se marier en juin et je voulais faire un écrit en expliquant tout donner a son homme et finalement je le rêve.


- Je suis dans la salle a manger et sa sonne à la porte, c'est ma sœur Isabelle qui va se marier en juin, Isabelle me dit qu il ne faudra pas dire bonjour a son mari le jour  du mariage, je me sens comme à l'écart et cela m'énerve surtout que je n'ai vraiment rien à me reprocher.
Je lui parle de sa copine, Isabelle me coupe comme dab et elle s'en sort à chaque fois comme si elle avait entièrement raison et moi tort, sa m'agace très sérieusement, alors j'élève la voie et lui dit de se taire et de m'écouter une bonne fois pour toute.
Je commence par le début du problème et lui raconte et que le début du conflit est parti delà et j'en suis persuadé: je lui dis que j'étais à l'école et que je parlais avec Nathalie (une sœur) et une autre personne se trouvait là, l'amie de ma sœur Isabelle, à un moment donné, Nathalie me dit, tu a qu'a demander à Frédo, moi je lui répond, non je vais pas lui demander à lui en rigolant.
Par la suite, Isabelle me dit que son amie a dit a Frédo que j'avais pas l'air de l'aimer.
 Isabelle , me dit se sont des ont dit et moi lui dit avec des ont dit sa peut aller très loin, je me demande si sa copine n en a pas rajouté une couche ! Perso il y a rien de mal a ma discussion avec Nathalie, c'est le mot lui qui dérange ?

- Isabelle dans le rêve me rabâche le fait que mon homme, n'est pas allé faire la terrasse chez Laétitia parce que Frédo était là ! dans le rêve je lui dit quand est  venu demander des explications, que nous sommes allés sur la terrasse (rappelle des lieux), et que maman était là aussi et là je lui explique que si mon homme n'est pas aller chez Laétitia, c'est parce qu il ne voulait pas côtoyer Frédo pour la simple et bonne raison que du jour au lendemain, Frédo, ne lui a plus adressé la parole, alors qu avant ils se parlaient, sujet de conversation à l époque c'était leur cuisine qu il a fait petit a petit et que mon homme lui donnait des conseils pour la porte du frigo et autres.
Un autre jour, on fait notre tour pour aller les voir, Isabelle nous parle comme dab, mais une chose nous avait surpris, même pas un bonjour de la part de Frédo, une parole, non rien, on comprenait pas !!! (c'est ici que la copine a dût foutre sa zone je pense).

- Je lui explique encore une chose, car là c'est ma fille qui déménageait et n'avait pas demandé a mon homme pour les aider. Isabelle me dit que F (mon homme), là encore n'est pas venu a cause de Frédo.
Qu'est ce qu elle n a pas dit là, je lui dit que ma fille ne nous a même pas appelé justement pour les déménager et que nous trouvions sa bizarre !  Par la suite ma fille, m a dit que c'était à cause de Frédo qui était là!
Alors dans mon rêve, j'appelle ma fille pour qu elle mette les points sur les iiiiiiii à ce propos et elle me dit qu'elle envoie un SMS expliquant qu'effectivement elle n avait rien demandé a mon homme par rapport a Frédo et que Isabelle a mal interprété ce qu elle lui avait dit


Code:
voilà le rêve se termine et je le revis à chaque fois dans la vie courante et là perso, ce mariage, je me sens comme a l écart
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 12/02/2015 -  Conflit infondé Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 12/02/2015 - Conflit infondé   Rêve du 12/02/2015 -  Conflit infondé EmptyMer 18 Fév - 17:26

et bien je pense que c'est prémonitoire !!!
fais le point avec eux peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 12/02/2015 - Conflit infondé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 22/04/2015 - ???
» Rêve du 14/05/2015 - Car fou
» Rêve du 03/01/2015 - ?
» Rêve du 28/09/2015 - Clé /Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: