Un hebdomadaire marocain transforme Hollande en Hitler
Rédaction en ligne Publié le vendredi 30 janvier 2015 à 10h31 - Mis à jour le vendredi 30 janvier 2015 à 11h46
Vidéo
Médias/Télé "C'est très peu à l'encontre du président français. Il mérite pire." Contacté par le magazine Tel Quel suite à la Une du dernier numéro d' Al Watan Al An, le directeur de la publication Abderrahim Ariri persiste et signe. En Une de l'hebdomadaire marocain, on voit pourtant François Hollande affublé d'une moustache très hitlérienne et d'un brassard sur lequel se trouve une croix gammée. Osé.
Le photomontage accompagne un titre pour le moins accrocheur : "Les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration d'Hitler pour exterminer les musulmans?" Une question à laquelle Abderrahim Ariri répond clairement par l'affirmative : "Le gouvernement français n'assure pas la sécurité des citoyens musulmans, comme c'est le cas pour la communauté juive. Plusieurs lieux de culte musulmans sont attaqués quotidiennement sans que cela n'alerte les autorités françaises. La gauche comme la droite sont parties dans une compétition à qui va causer le plus de tort à la communauté musulmane après ces attentats."
http://www.lalibre.be/culture/medias-tele/un-hebdomadaire-marocain-transforme-hollande-en-hitler-54cb4f0e35700d752248a6e4