Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rêve du 30/01/2015 - Argent/Identifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 30/01/2015 - Argent/Identifier Empty
MessageSujet: Rêve du 30/01/2015 - Argent/Identifier   Rêve du 30/01/2015 - Argent/Identifier EmptyVen 30 Jan - 9:54

Rêve du 30/01/2015 - Argent/Identifier

- Je suis avec des personnes et certaines sont rentrés dans un endroit ou je crois qu il y a des jeux pour jeunes et un de mes enfants me demande de l'argent et je lui réponds, je ne peux pas te donner de l'argent, j'ai pas de sous, ma petites paie, n'est pas encore arrivé sur mon compte.

- Je suis avec C, il doit payer quelque chose alors il donne un crayon que la personne emboite dans un socle, pour effectuer la transaction, soucis, le crayon passe pas, alors la personne va le faire vérifier par un homme de sécurité qui le scanne pour voir si celui ci, n a pas été volé, mais c doit mettre son front contre quelque chose, cela va permettre de faire une reconnaissance frontal qui est faite sur deux appareil, moi je lui dis il y a un problème! il me répond non qu il a la conscience tranquille et que tout va rentrer dans l'ordre, qu il suffit juste de cette reconnaissance frontal.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 30/01/2015 - Argent/Identifier Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 30/01/2015 - Argent/Identifier   Rêve du 30/01/2015 - Argent/Identifier EmptyVen 30 Jan - 15:36

L’argent représente la sécurité, matérielle bien sûr, mais surtout affective. Car le véritable sentiment intérieur de sécurité chez l’homme est avant tout d’origine affective
ici : sentiment de manquer d’affection, de reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 30/01/2015 - Argent/Identifier Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 30/01/2015 - Argent/Identifier   Rêve du 30/01/2015 - Argent/Identifier EmptyVen 30 Jan - 16:12

C'est de l'énergie à l'état pur, un potentiel, une forme de pouvoir. L'argent représente une forme d'énergie parfois dangereuse, surtout quand il s'accumule. On dit que l'argent est le nerf de la guerre.
L'argent est aussi un substitut de l'amour. Rêver d'argent, c'est avoir besoin de se rassurer, c'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment illusoire d'être plus aimable. C'est rassurant, mais jamais satisfaisant. L'argent n'achète pas tout. Certains adultes trop accaparés par leur travail ou leurs problèmes personnels, toujours indisponibles pour leurs enfants, couvrent ceux-ci de présents comme pour acheter leur affection.
Celui qui rêve qu'il perd de l'argent ou qu'on lui en vole a le sentiment de ne pas être aimé à sa juste valeur et aussi de dépenser beaucoup d'énergie pour finalement ne pas être payé en retour.
Dans un sens plus positif, celui qui rêve qu'il trouve de l'argent est en train de découvrir une énergie nouvelle et de nouveaux moyens.
L'argent représente toujours la contrepartie de quelque chose. Une grosse somme est toujours l'équivalent d'un travail, d'un labeur, d'un effort physique ou mental. Il y a une notion d'équivalence très forte contenue dans ce symbole.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 30/01/2015 - Argent/Identifier Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 30/01/2015 - Argent/Identifier   Rêve du 30/01/2015 - Argent/Identifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 30/01/2015 - Argent/Identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 05/08/2015 - Argent
» Rêve du 08/08/2015 - Cigarettes / Argent
» 2 Rêves du 02/12/2015 - Argent / Animal
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 05/06/2015 - TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: