Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rêve du 27/01/2015 - Ovnis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 27/01/2015 -  Ovnis Empty
MessageSujet: Rêve du 27/01/2015 - Ovnis   Rêve du 27/01/2015 -  Ovnis EmptyMar 27 Jan - 9:33

Rêve du 27/01/2015 -  Ovnis

- Il fait jour et je suis sur la route et soudain, je vois plusieurs sphère ronde blanche qui bougent et se déplacent, sur ma gauche, je vois une sphère ronde ou triangle (je sais plus), bien plus grande et plein de petites sphères faisant comme un cercle autour.

- Je suis comme transporter a vive allure pour aller vers un lieu ou il y a un bateau porte conteneur, il semble vieux, un peu rouillé et je crois voir plein de personne dessus, alors toujours a vive allure, je vais vers cette endroit.

- Il me semble que je suis discrète et me cache plus ou moins pour ne pas être vu, car il y a des personnes qui ont pris cette partie du bâtiment. Un homme habillé de noir brandi un objet long en ferraille, une barre, je crois ! Il se dirige vers moi, mais j arrive a me défendre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 27/01/2015 -  Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 27/01/2015 - Ovnis   Rêve du 27/01/2015 -  Ovnis EmptyVen 30 Jan - 16:04

Fantasmes, symbole ou réalité, les ovnis - ou soucoupes volantes - sont très présents dans l'imaginaire humain. Il n'est donc pas étonnant que les soucoupes volantes apparaissent dans nos rêves. Venant du ciel, elles symbolisent un espoir autant qu'une crainte. Elles sont associées au principe masculin comme les extraterrestres qu'elles contiennent.
Négatif : Un rêve d'ovni est toujours associé à une idée de jugement divin. L'ovni est la version moderne de l'archange porteur de la révélation ou qui vient pour châtier l'humanité fautive. Chacun ressentira cette apparition suivant son degré de culpabilité ou d'innocence. Ces rêves sont donc révélateurs d'une immaturité. Vous continuez à fonctionner comme un enfant qui est tantôt puni, tantôt récompensé par le père tout puissant.
C'est pour cette raison que le phénomène ovni est si porteur et qu'il passionne autant. Il fait appel à un imaginaire d'enfant, le besoin de rêver, de confier sa destinée quelques instants entre les mains d'une autorité supérieure.
Positif : Chez un enfant, la soucoupe volante peut symboliser un refuge mais aussi un imaginaire très riche et salvateur pour son équilibre psychique.
Crainte ou espoir, immaturité, besoin d'autorité paternelle, imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 27/01/2015 -  Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 27/01/2015 - Ovnis   Rêve du 27/01/2015 -  Ovnis EmptyVen 30 Jan - 16:41

dans ce rêve tu ne dois pas l'ovnis comme objet mais plus la situation : tu dois essayer de voir une situation actuelle sous un angle différent que c que tu vis actuellement la preuve! dans ce rêve tu réagis, tu ne te laisse pas faire: en gros il faut te battre pour réussir à obtenir ce que tu veux vraiment ou ce que tu ne veux pas c'est a dire figée sans rien dire te laisser faire  !

à mon avis c'est le travail ici dont on te parle en rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rêve du 27/01/2015 -  Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 27/01/2015 - Ovnis   Rêve du 27/01/2015 -  Ovnis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 27/01/2015 - Ovnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 18/01/2015 - 7 / ??
» Rêve du 05/06/2015 - TV
» Rêve du 22/10/2015 - 7 ans
» Rêve du 22/04/2015 - ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: