Colombine Administrateur
| Sujet: Rêve du 26/01/2015 - Travail/Cause à défendre/Douche Mar 27 Jan - 9:30 | |
| Rêve du 26/01/2015 - Travail/Cause à défendre/Douche - Je suis entrain de rechercher, shampoing, gel douche et tous se dont j'ai besoin pour faire ma douche et ma toilette et je dispose de 30 minutes avant de reprendre le travail. - Enfin de compte, je ne compte pas retourner au travail, je vais donc, poursuivre une cause et ma meilleurs amie, ne pouvait pas supporter de ne plus me voir, alors elle nous a rejoins en luge, car il y a de la neige et dit, je suis avec vous dans votre cause. Je ne sais pas de quel cause il s'agit ? - On lui montre la pièce ou elle dormira, dans un lit creux avec une grosse couette, la fenêtre est très très haute, elle n'est pas accessible, c'est pour ne pas être vu et ni regarder à l extérieur. - Je parle a mon amie et dit, je reviens, je vais prendre une douche, alors je chercher une serviette que je n arrive pas a avoir, alors il y en a une dans la salle de bain, petite, mais elle fera l affaire. |
|
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Rêve du 26/01/2015 - Travail/Cause à défendre/Douche Ven 30 Jan - 16:46 | |
| Ce rêve indique aussi que vous ne voulez pas baisser la garde. et que vous gardez une distance entre vous et les autres. |
|