|
|
| Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Colombine Administrateur
| Sujet: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Dim 11 Jan - 18:30 | |
| C'est avec une très grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de notre ami Gilbert toute l'équipe du forum se joint à moi pour soutenir sa famille: colette sa femme, cédric son fils, joelle et tous ces amis.
|
| | | Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Dim 11 Jan - 18:37 | |
| c'est avec une sincère tristesse que je me joints à vous tu as fait parti de notre coeur, de notre vie depuis plusieurs années, partageant avec nous les joies, tes passions tu nous manqueras une grosse pensée à colette en ce triste jour, à cédric aussi , à joelle je suis de tout coeur avec vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Dim 11 Jan - 18:39 | |
| Que sont ame reposes en paix prés de dieu et qu'enfin il trouves la paix , aprés ses souffrances ici bas et sont combat de tous les jours contre la maladie ! Je souhaite plein de courage pour les gens de sa famille dans cette terrible épreuve et que les anges vous donnent la force de vivre ce terrible moment !! de tout coeur avec vous !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Dim 11 Jan - 18:42 | |
| Je passe rarement sur ton fofo ma Vevette, par manque de temps..Mais j'ai bien reçu ton mail..Je tenais donc à venir ici pour présenter toutes mes condoléances à Colette et toute sa famille. J'ai appelé Lilou et le lui ai annoncé cette bien triste nouvelle..J'ai mis aussi ton message sur le forum..J'avais eu l'occasion plusieurs fois d'avoir Gilbert et Colette au téléphone..Ma chère Colette La disparition brutale de ton mari nous a littéralement abattus. Nous sommes effondrés par cette tragique nouvelle et nous t’envoyons tout notre amour, notre affection et notre soutien. Nous pensons aussi à tes enfants que le sort prive d’un papa Nous participons à ton chagrin, sa disparition est pour nous la perte d’un ami formidable. et d'un fabuleux créateur de Thèmes qui resteront à jamais. Nous ne l’oublierons pas Mes pensées les plus amicales sont pour toi, je te présente mes condoléances les plus sincères. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Dim 11 Jan - 18:50 | |
| Mes pensées sont avec vous. Courage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Dim 11 Jan - 18:57 | |
| - Citation :
Bonsoir ma gentille Colette quelle bien triste nouvelle.
je suis très peiné du deuil qui vient de survenir dans ta famille, Je tiens à te manifester mon profond soutien et mon entière sympathie dans ce deuil qui te frappe.
j'espère que tu trouveras du réconfort dans la présence de tes enfants et petits enfants et te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
je participe à ta peine et t'adresse toute ma compassion et mon soutien et te transmet mes plus sincères condoléances et le témoignage de ma sympathie.
toute mon amitié Christian |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Dim 11 Jan - 19:01 | |
| encore de tout cœur avec toi Colette, je t'embrasse très fort toi et ta famille et vous assure de tout mon soutien moral, gros bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sincères condoléances à la famille Chuette Dim 11 Jan - 19:06 | |
| Notre ami Gilbert est décédé aujourd'hui C'est avec une immense tristesse que je présente mes sincères condoléances à Colette et sa famille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Dim 11 Jan - 19:27 | |
| je viens de recevoir le mail, c'est une bien triste nouvelle en ce jour pour la famille courage à elle dans cette terrible épreuve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Dim 11 Jan - 19:39 | |
| toutes mes condoléances, colette, nous ne l'oublierons pas gilbert, sa discrétion , sa gentillesse nous manqueront bon courage à toi et à ta famille et plein de bisous de consolations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Dim 11 Jan - 19:45 | |
| Mes condoléances Colette, je suis bien triste, bon courage.
Mes pensées vont vers Gilbert et la famille . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Dim 11 Jan - 19:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Dim 11 Jan - 21:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Dim 11 Jan - 21:56 | |
| :smilley)triste je penses que personne de nous tous ici ou ailleurs ne sera jamais ce faire autant apprécier que cet homme si généreux , gentil et si dévoué envers tous sur les different forums et cela malgrés sa dur maladie de son vivant !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Lun 12 Jan - 9:05 | |
| sincères condoléances et gros bisous |
| | | Nathe Administrateur
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Lun 12 Jan - 13:46 | |
| sincères gondoléances, en ce jour si triste, je compatis a votre douleur, colette, cedric, et joelle pour la disparition de gilbert, courage a vous, et qu'il repose en paix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Lun 12 Jan - 18:03 | |
| je suis de tout coeur avec vous dans cet epreuve ..courage a vous il est dans un monde meilleur .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Mar 13 Jan - 0:24 | |
| Gilbert étais mon meilleur ami, ont ce disait ami (e) adoré toujours quand ont s,envoyais des mps. Il était doux, juste et comme dit si bien Dany toujours prêt à aider et très sincère en amitié et aimais la vie...il était honnête, fidèle en amitié, sincère je peux pas exprimer ma peine, c,est pour ça que je vais le faire par écriture. Colette , si tu savais combien que je suis triste c,est pas croyable,, Je lui envois ça.. Une triste nouvelle.. Gilbert, n'est plus. Il s'est éteinte hier dans la journée, entourée de toute sa famille. J'imagine que pour vous comme pour nous, le choc va être rude. Gilbert était un des piliers de ce forum. Il était Admin de mon forum et a fait beaucoup de choses pour qu'il soit agréable à vivre, qu'il tourne bien. Il avait toujours une pensée pour tous, savait d'un mot donner envie de se battre aux MA. Gilbert tu vas nous manquer énormément, mais je sais que le forum gardera ton empreinte très longtemps, tu étais le forum. Beaucoup de nos posts seront écrits en pensant à toi, à ce que tu aurais dit, à ta manière de râler, d'accepter avec le sourire qu'on te mette en boîte à ce sujet, tu n'étais d'ailleurs pas le dernièr à rire et à aborder avec humour des sujets parfois très graves. Mon Gilbert, tu me manques... Je pense très fort à toi, puisse mon amitié t'atteindre encore là où tu es. Je te joins une prière amérindienne que tu aimais particulièrement: "Quand je ne serai plus là, relâchez moi, laissez moi partir, J'ai tellement de choses à faire et à voir, Ne pleurez pas en pensant à moi, Soyez reconnaissant pour les bonnes années je vous ai donné mon amitié, vous pouvez seulement deviner Le bonheur que vous m'avez apporté. Je vous remercie de l'amour que chacun de vous m'a démontré, Maintenant il est temps de voyager seule. Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine, La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelques temps, Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, Je ne suis pas loin et la vie continue... Si vous êtes dans le besoin, appelez moi et je viendrai, Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là. Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement La douceur et l'amour que j'apporterai: Et quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir. Absente de mon corps, présente avec Dieu. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière qui traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là. Je ne suis pas mort." À la famille de Gilbert. Colette, Cédric, Joelle, et la famille que je sais pas leurs nom. Mais mes pensée sont vers vous.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Mar 13 Jan - 10:24 | |
| ton message m'a mis les larmes aux yeux, coeurdeloup, pour Gilbert, Colette, Cédric, Joëlle , et j'avoue aussi pour mes parents avec la prière amérindienne, car je pense encore à mon papa qui est parti le 7 juin 2014 et à ma maman le 30 mai 2011, jour de mes 56 ans. Bien sûr çà n'a rien de commun car ils sont partis à 86 et 88 ans, mais c'étaient mes parents adorés, on ne s'étaient jamais quittés... permettez-moi d'avoir une pensée triste pour eux..., gros bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Mer 14 Jan - 1:24 | |
| - chantounette a écrit:
- ton message m'a mis les larmes aux yeux, coeurdeloup, pour Gilbert, Colette, Cédric, Joëlle , et j'avoue aussi pour mes parents avec la prière amérindienne, car je pense encore à mon papa qui est parti le 7 juin 2014 et à ma maman le 30 mai 2011, jour de mes 56 ans. Bien sûr çà n'a rien de commun car ils sont partis à 86 et 88 ans, mais c'étaient mes parents adorés, on ne s'étaient jamais quittés...
permettez-moi d'avoir une pensée triste pour eux..., gros bisous :!zic§§ Chatounette.. , pour ton commentaire C,est certain que jamais que tu vas oublier tes parents c,est tout à fait normal. C,est pareil pour Gilbert, personne peu oublier un homme comme lui, il était la gentille même.. C,est tout relier ça Chatounette.. pour tes parents Chatounette et Gilbert.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Mer 14 Jan - 11:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle | |
| |
| | | | Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle | |
|