Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyDim 11 Jan - 18:30


C'est avec une très grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de notre ami Gilbert
toute l'équipe du forum se joint à moi pour soutenir sa famille: colette sa femme, cédric son fils, joelle et tous ces amis.

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle 1407ea82



Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Mini_f10Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Mini_f10Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Mini_f10 Calendrier d'avril
Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyDim 11 Jan - 18:37

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle F412295f

c'est avec une sincère tristesse que je me joints à vous
tu as fait parti de notre coeur, de notre vie depuis plusieurs années, partageant avec nous les joies, tes passions
tu nous manqueras

une grosse pensée à colette en ce triste jour, à cédric aussi , à joelle
je suis de tout coeur avec vous


énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeute, voyante et médium , sonothérapie

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle 69623416

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Trio10
sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyDim 11 Jan - 18:39

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle 3eee99f2 Que sont ame  reposes en paix prés de dieu et qu'enfin il trouves la paix , aprés ses souffrances ici bas et sont combat de tous les jours contre la maladie ! 
Je souhaite plein de courage pour les gens de sa famille dans cette terrible épreuve et que les anges vous donnent la force de vivre ce terrible moment !! de tout coeur avec vous !!

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle 51a5bd39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyDim 11 Jan - 18:42

Je passe rarement sur  ton  fofo  ma Vevette,  par  manque  de  temps..Mais  j'ai  bien  reçu  ton  mail..Je  tenais  donc  à  venir  ici  pour  présenter  toutes  mes  condoléances  à  Colette  et toute sa  famille.  J'ai  appelé  Lilou   et  le  lui  ai  annoncé cette  bien  triste nouvelle..J'ai  mis  aussi  ton  message  sur  le  forum..J'avais  eu  l'occasion  plusieurs  fois  d'avoir  Gilbert  et  Colette  au  téléphone..
Ma  chère Colette
 
La disparition brutale de ton mari nous a littéralement abattus. Nous sommes effondrés par cette tragique nouvelle et nous t’envoyons tout notre amour, notre affection et notre soutien. Nous pensons aussi à tes enfants que le sort prive d’un papa 
 
Nous participons à ton chagrin, sa disparition est pour nous la perte d’un ami formidable. et d'un fabuleux  créateur  de Thèmes  qui  resteront à  jamais. Nous ne l’oublierons pas
 
Mes  pensées les plus amicales sont pour toi, je  te  présente mes  condoléances les plus sincères.

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Condoleances-texte-idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyDim 11 Jan - 18:50



Mes pensées sont avec vous. Courage.

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Condol11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyDim 11 Jan - 18:57

Citation :

Bonsoir ma gentille Colette
quelle bien triste nouvelle.

je suis très peiné du deuil qui vient de survenir dans ta famille, Je tiens à te manifester mon profond soutien et mon entière sympathie dans ce deuil qui te frappe.

j'espère que tu trouveras du réconfort dans la présence de tes enfants et petits enfants et te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

je participe à ta peine et t'adresse toute ma compassion et mon soutien et te transmet mes plus sincères condoléances et le témoignage de ma sympathie.

toute mon amitié
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyDim 11 Jan - 19:01

encore de tout cœur avec toi Colette, je t'embrasse très fort toi et ta famille et vous assure de tout mon soutien moral, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Sincères condoléances à la famille Chuette   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyDim 11 Jan - 19:06

Notre ami Gilbert est décédé aujourd'hui
C'est avec une immense tristesse que 
je présente mes sincères condoléances à Colette et sa famille 
Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle 14122311351812644012818287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyDim 11 Jan - 19:27

je viens de recevoir le mail,
c'est une bien triste nouvelle en ce jour pour la famille
courage à elle dans cette terrible épreuve
Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Condoleances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyDim 11 Jan - 19:39

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Condol10
 toutes mes condoléances, colette, nous ne l'oublierons pas gilbert, sa discrétion , sa gentillesse nous manqueront

 bon courage à toi et à ta famille

 et plein de bisous de consolations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyDim 11 Jan - 19:45

Mes condoléances Colette, je suis bien triste, bon courage.

Mes pensées vont vers Gilbert et la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyDim 11 Jan - 19:52

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle 0cq2jv2q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyDim 11 Jan - 21:51

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Condol10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyDim 11 Jan - 21:56

:smilley)triste  je penses que personne de nous tous ici ou ailleurs ne sera jamais ce faire autant apprécier que cet homme si généreux , gentil et si dévoué envers tous sur les different forums et cela malgrés sa dur maladie de son vivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyLun 12 Jan - 9:05

sincères condoléances et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathe
Administrateur
Nathe


Féminin Messages : 1739
Age : 65
Localisation : Occitanie

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyLun 12 Jan - 13:46

sincères gondoléances, en ce jour si triste, je compatis a votre douleur, colette, cedric, et joelle
pour la disparition de gilbert, courage a vous, et qu'il repose en paix


Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Condol10


Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Bannie16
Revenir en haut Aller en bas
http://auxmilleplaisirs.1fr1.net
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyLun 12 Jan - 18:03

je suis de tout coeur avec vous dans cet epreuve ..courage a vous il est dans un monde meilleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyMar 13 Jan - 0:24

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle 4fada710

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle 4020469168

Gilbert étais mon meilleur ami, ont ce disait ami (e) adoré toujours quand ont s,envoyais des mps. Il était doux, juste et comme dit si bien Dany toujours prêt à aider et très sincère en amitié et aimais la vie...il était honnête, fidèle en amitié, sincère
je peux pas exprimer ma peine, c,est pour ça que je vais le faire par écriture.
Colette , si tu savais combien que je suis triste c,est pas croyable,,
Je lui envois ça..

Une triste nouvelle..

Gilbert, n'est plus. Il s'est éteinte hier dans la journée, entourée de toute sa famille. J'imagine que pour vous comme pour nous, le choc va être rude.
Gilbert était un des piliers de ce forum. Il était Admin de mon forum et a fait beaucoup de choses pour qu'il soit agréable à vivre, qu'il tourne bien. Il avait toujours une pensée pour tous, savait d'un mot donner envie de se battre aux MA.
Gilbert tu vas nous manquer énormément, mais je sais que le forum gardera ton empreinte très longtemps, tu étais le forum. Beaucoup de nos posts seront écrits en pensant à toi, à ce que tu aurais dit, à ta manière de râler, d'accepter avec le sourire qu'on te mette en boîte à ce sujet, tu n'étais d'ailleurs pas le dernièr à rire et à aborder avec humour des sujets parfois très graves.
Mon Gilbert, tu me manques... Je pense très fort à toi, puisse mon amitié t'atteindre encore là où tu es.

Je te joins une prière amérindienne que tu aimais particulièrement:

"Quand je ne serai plus là, relâchez moi, laissez moi partir,
J'ai tellement de choses à faire et à voir,
Ne pleurez pas en pensant à moi,
Soyez reconnaissant pour les bonnes années
je vous ai donné mon amitié, vous pouvez seulement deviner
Le bonheur que vous m'avez apporté.
Je vous remercie de l'amour que chacun de vous m'a démontré,
Maintenant il est temps de voyager seule.
Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine,

La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelques temps,
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur,
Je ne suis pas loin et la vie continue...
Si vous êtes dans le besoin, appelez moi et je viendrai,
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là.
Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement
La douceur et l'amour que j'apporterai:
Et quand il sera temps pour vous de partir,
Je serai là pour vous accueillir.
Absente de mon corps, présente avec Dieu.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là, je ne dors pas.
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là. Je ne suis pas mort."


Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Images?q=tbn:ANd9GcQyDm4Jiy1T8Slx1LIn9lq6wNh3BZXLeQDsMMpLfBZPuBBoSdqu
 À la famille de Gilbert.
Colette, Cédric, Joelle, et la famille que je sais pas leurs nom.
Mais mes pensée sont vers vous..

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle 1201510




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle 4fada711

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle 1u26sm10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyMar 13 Jan - 10:24

ton message m'a mis les larmes aux yeux, coeurdeloup, pour Gilbert, Colette, Cédric, Joëlle , et j'avoue aussi pour mes parents avec la prière amérindienne, car je pense encore à mon papa qui est parti le 7 juin 2014 et à ma maman le 30 mai 2011, jour de mes 56 ans. Bien sûr çà n'a rien de commun car ils sont partis à 86 et 88 ans, mais c'étaient mes parents adorés, on ne s'étaient jamais quittés...
permettez-moi d'avoir une pensée triste pour eux..., gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyMer 14 Jan - 1:24

chantounette a écrit:
ton message m'a mis les larmes aux yeux, coeurdeloup, pour Gilbert, Colette, Cédric, Joëlle , et j'avoue aussi pour mes parents avec la prière amérindienne, car je pense encore à mon papa qui est parti le 7 juin 2014 et à ma maman le 30 mai 2011, jour de mes 56 ans. Bien sûr çà n'a rien de commun car ils sont partis à 86 et 88 ans, mais c'étaient mes parents adorés, on ne s'étaient jamais quittés...
permettez-moi d'avoir une pensée triste pour eux..., gros bisous
:!zic§§

Chatounette..

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle 2054293463, pour ton commentaire
C,est certain que jamais que tu vas oublier tes parents c,est tout à fait normal.
C,est pareil pour Gilbert, personne peu oublier un homme comme lui, il était la gentille même..
C,est tout relier ça Chatounette..
pour tes parents Chatounette
et Gilbert..

Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Bou31013

Exclam:Exclam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle EmptyMer 14 Jan - 11:05

merci coeurdeloup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle   Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes nos pensées vont à gilbert en ce jour , à sa femme colette, cédric,joelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mémoire de GILBERT mari de colette
» pensées du jour
» LA NASA ET L'ESA VONT DÉTOURNER UN ASTÉROÏDE
» Joyeux anniversaire JOELLE
» Joyeux anniversaire JOELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: QUOTIDIEN DES CREATURES :: Talus de la morosité :: A nos chers disparus-
Sauter vers: