Zone enchantée
Zone enchantée

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Florence Foresti partage tout avec son mec

AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine

Féminin Messages : 122410

Florence Foresti partage tout avec son mec Empty
MessageSujet: Florence Foresti partage tout avec son mec   Florence Foresti partage tout avec son mec EmptyMar 6 Jan - 12:07

Paris

06 janvier 2015 10:48; Act: 06.01.2015 11:55 Print

par Ludovic Jaccard - L'humoriste est folle amoureuse de son homme. Pour elle, leur relation est fusionnelle et ça lui plaît.

Florence Foresti partage tout avec son mec Topelement
La Française de 41 ans présentera son nouveau show, «Madame Foresti», du 5 au 8 mai à l'Arena de Genève. (photo: AFP/Thomas Samson)
Florence Foresti est sur un petit nuage. En septembre dernier, la pétillante comique avait révélé avoir retrouvé l'amour dans les bras de Xavier, son compagnon depuis quatre ans. Aujourd'hui, le bonheur est toujours intact pour la Française de 41 ans. «Je partage tout avec lui, je suis fusionnelle», confie-t-elle dans le magazine «Biba».
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Pour Florence, «on n'arrive à rien tout seul». «J'ai besoin de mes amies, de ma famille, de mon amoureux», dit-elle. Le couple fait absolument tout ensemble et c'est justement ce qui lui plaît.
Pas de jardin secret
«On parle beaucoup de l'importance que chacun «cultive son petit jardin secret», mais alors moi, je n'ai pas le moindre petit lopin de terre, ni un bout de potager! Ah ça, je n'ai aucune part de mystère», raconte-t-elle.
Du coup, l'humoriste, qui présentera son nouveau spectacle en mai à l'Arena de Genève, pense que parfois cette façon de fonctionner à deux peut devenir pesante pour lui. «Il ne faudrait pas qu'il fasse un burn-out du couple! Sans rire, j'en suis convaincue: on est plus forts à deux.»
http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Florence-Foresti-partage-tout-avec-son-mec-14238842
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org

Page 1 sur 1