Rêves du 21/12/2014 - Tenue - Suivre le chemin Rêve 1 - Tenue- Je suis dans une pièce ou je cherche un string
, mais comme j'ai grossi il sont plutôt très juste, alors je veux les donner, mais me dit que sa se donne pas !
J'en ai beaucoup tous aussi joli les uns que les autres avec le haut qui correspond, j'en trouve un qui pourrait faire l'affaire, je sens la présence d'un homme qui semble être attiré par moi.
- Je décide de m'allonger un peu et mon chat Horus a l'air de vouloir jouer, il est derrière moi !
Je me lève et dit, qu il faut que j'y aille autrement je vais être en retard.
Rêve 2 - Suivre le chemin - Je vois un chemin de fer, au loin un train arrive et je suis sur le rail, alors je me retire pour aller vers un autre rail, là aussi de me retire pour que le train ne me touche pas !
- Je sur un chemin de terre, je crois et je dois suivre une direction qui longe le chemin de fer. J'arrive au niveau d'une grande clôture, mais celle-ci est faite de deux files rouge doublés, il faut que je passe par en dessous, alors je me mets au sol et rampe pour me rendre de l'autre côté, vu que je suis costaud, je touche le file et passe doucement, une autre personne au loin fait comme moi, et passe plus facilement, elle est maigre. Plus loin, il faut renouveler la même action.
- je sais plus trop après, mais il me semble que je cherche ma route et continue.