Colombine Administrateur
| Sujet: Rêve du 20/12/2014 - Fleurs rouge sur tige - Salade - 7 anneaux Sam 20 Déc - 12:16 | |
| Rêve du 20/12/2014 - Fleurs rouge sur tige - Salade - 7 anneaux
- Je suis dans une serre, nous sommes trois personnes, le patron plante comme des genres de fleurs rouge sur tige, il est très rapide, les deux autres personnes font pareil, mais sont bien moins rapide. Le patron a fini sa partie et une personne fini son rang et il lui en reste un pour être au même niveau que le patron.
- Je suis dans une serre et la il faut récolter des salades, j'en prend une, puis une autre qui semble avoir montée, alors je décide d'aller montrer mes salades, je dis celle ci je sais que une salade, mais l'autre en est ce ? sa y ressemble ! On me répond, que celle qui semble montée pousse différemment sur trois étages et que des enfants les ont arrachées, mais ces salades sont très importantes, que certaines peuvent contenir des anneaux avec un symbole
- Je vois sur une table 3 ou 4 anneaux (bagues), il en manque pour compléter le symbole, il en faut au total 7 pour compléter le symbole et qu il faut faire attention de ne pas se l est faire voler |
|
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Rêve du 20/12/2014 - Fleurs rouge sur tige - Salade - 7 anneaux Lun 22 Déc - 15:33 | |
| il était comment le symbole? |
|
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Rêve du 20/12/2014 - Fleurs rouge sur tige - Salade - 7 anneaux Lun 22 Déc - 15:36 | |
| Le rêve de train est la représentation des peurs, des angoisses et des expériences. Le train indique que le rêveur souffre de certaines phobies. |
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Rêve du 20/12/2014 - Fleurs rouge sur tige - Salade - 7 anneaux Lun 22 Déc - 15:43 | |
| j ai pas réussi a voir vevette |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve du 20/12/2014 - Fleurs rouge sur tige - Salade - 7 anneaux | |
| |
|