Colombine Administrateur
| Sujet: Rêves du 10/12/2014 - Fête, inondation, vent, tornade - Fosse Mer 10 Déc - 12:49 | |
| Rêves du 10/12/2014 - Fête, inondation, vent, tornade - Fosse
- C'est une fête familiale et moi je suis dans une pièce et j'y suis seule, soudain, le déluge, très très fortes pluies accompagné de bourrasque de vent.
- Je vais vers la voiture, il y a mon chien blanc et un autre marron, la pluie tombe sur eux en jet d'eau, c'est inondé et bien mouillé à l'intérieur, alors je cours vers la salle ou il y a le fête familiale pour demander les clés à C, de façon a ce que je puisse fermer les vitres de la voiture.
- C, est avec moi, nous sommes dans la voiture, je regarde au sol et plus rien, l'eau a disparu, le sol de la voiture est sec.
- Nous sommes dehors, beaucoup de personnes sont là et moi je scrute le ciel et les nuages sont étrange, je regarde bien et là je vois au loin comme deux tornades qui se forment, ainsi qu'un tuba. Un homme vois aussi et dit a des personnes si on regarde aussi, on va être à l’a fus.
- Je vais vers un bâtiment et là je vois un trou en forme de carré, c'est une fosse septique il me semble et là je dis que c'est dangereux de laisser sa ouvert, si un personne tombe dedans il y a pas de quoi s'agripper là, la personne ne s'en sortira pas, c'est la noyade. F, décide de mettre la plaque de béton qui referme se trou habituellement. |
|
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Rêves du 10/12/2014 - Fête, inondation, vent, tornade - Fosse Mer 10 Déc - 16:51 | |
| hummm j'espère que ce n'est pas prémonitoire |
|