Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Méditation du jour du mois de Décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de Décembre   Méditation du jour du mois de Décembre - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:30

MEDITATION QUOTIDIENNE

29 décembre

"Ouvre ton coeur et accepte tous Mes dons parfaits et bons ! Ils sont là qui t'attendent, mais beaucoup d'âmes négligent d'ouvrir leurs coeurs et de tendre leurs mains pour accepter leur juste héritage. Soit elles ont peur de le faire, soit elles ont l'impression qu'elles n'en sont pas dignes, ou tout simplement ne croient pas que c'est là, et donc rejettent ce qui attend d'être réclamé par elles. Si tu as de l'argent en banque mais si tu refuses d'accepter sa présence et de puiser dans cette réserve à cause de ton incrédulité, tu souffres du manque et tu dois t'en passer. Mes réserves sont pleines à déborder, et tout ce que J'ai est à toi ; mais tu dois faire quelque chose pour cela; tu dois réclamer ce qui t'appartient. Tu ne peux pas vivre cette vie spirituelle si tu ne crois pas qu'elle t'appartient et ne la réclames pas. Le nouveau ciel et la nouvelle terre sont là maintenant.."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de Décembre   Méditation du jour du mois de Décembre - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:27

MEDITATION QUOTIDIENNE

30 décembre

"Tu es Mes mains et Mes pieds ! Je dois travailler en toi et à travers toi pour révéler Mes merveilles et Ma gloire. Je dois t'utiliser pour faire descendre Mon royaume, pour faire venir le nouveau ciel et la nouvelle terre. Tant que tu ne prends pas conscience que J'ai besoin de toi, tu continueras à entendre parler de ce merveilleux nouveau ciel et de cette merveilleuse nouvelle terre, mais tu ne les contempleras pas, n'y vivras pas et ne les verras pas travailler en toi et tout autour de toi. Quelle est l'utilité d'un rêve utopique ? Il doit être réalisé, et cela ne peut arriver que lorsque tu commences à le vivre et arrêtes d'en parler. Si tu vois une personne se noyer, il n'est pas très utile de lui crier des instructions à partir du rivage. Tu dois sauter dans l'eau et faire quelque chose pour l'aider. Ce n'est donc pas très utile de lire des choses sur la manière de créer le nouveau ciel et la nouvelle terre ou d'apprendre des choses à ce propos. Tu dois commencer à les vivre maintenant pour les faire advenir !"

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de Décembre   Méditation du jour du mois de Décembre - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:28

MEDITATION QUOTIDIENNE

31 décembre

"Une fois que tu as fais un pas en avant dans la foi, ne. regarde jamais en arrière ni ne commence à regretter ce que tu as laissé derrière toi. Compte simplement sur le plus merveilleux des avenirs et visualise-le. Laisse tout l'ancien derrière toi ; il est terminé. Sois reconnaissant des leçons que tu as apprises et des expériences que tu as eues, qui t'ont toutes aidé à grandir et t'ont donné une plus grande compréhension, mais n'essaie jamais de t'y accrocher. Ce qui t'attend est bien, bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi. Si tu as placé ta vie sous Ma " guidance " et Ma conduite directes, comment quoi que ce soit pourrait-il mal se passer ? C'est lorsque tu as fait un pas en avant et que tu te demandes si tu as bien fait, que tu permets aux doutes et aux peurs d'entrer, que les choses commencent à t'envahir et que tu te trouves courbé sous le poids de ta décision. Par conséquent lâche prise, libère le passé et avance, le coeur empli d'amour et de gratitude"

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Méditation du jour du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de Décembre   Méditation du jour du mois de Décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour du mois de Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE DECEMBRE
» Sagesse et Méditation du mois de décembre
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de Décembre
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de Décembre
» MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: