Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rêve du 26/11/2014 - Formes ronde explosent - Retrouver ma route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 26/11/2014 - Formes ronde explosent - Retrouver ma route Empty
MessageSujet: Rêve du 26/11/2014 - Formes ronde explosent - Retrouver ma route   Rêve du 26/11/2014 - Formes ronde explosent - Retrouver ma route EmptyMer 26 Nov - 12:05

Rêve du 26/11/2014 - Formes ronde explosent - Retrouver ma route

Là aussi, comme une impressions de déjà vu, que c'était d'anciens rêves, comme un rappel !


- Je reçois un coup de téléphone d'une amie qui me demande de passer chez elle, je luis oui que je vais venir.
Je ne suis pas seul a me rendre chez mon amie, nous sommes deux et en vélo, avec des bricoles.
Sur le chemin en allant vers la direction que je dois prendre, je regarde vers le ciel et là je vois beaucoup de forme ronde blanche qui tournois et explosent, je fais signe de la main vers le ciel à la voiture qui est derrière nous.
Je m arrête et me place sur le côté au niveau d'un croisement avec un stop de chaque côté de la route et dont un près d'un maison, la voiture s'arrête également, la portière s'ouvre et il y a trois jeunes filles et je leur dis, vous avez vu dans le ciel ?
Elles me répondent oui, nous aussi nous avons vu...
Je leur demande si elles prennent la route en allant tout droit! elles me disent la route en face de celle ou nous étions, je dis que oui. Elle me demandent donc ma destination; je ne sais p^lus le nom du bled, elles m en énumèrent plusieurs, mais non, c'est pas sa, moi même pas moyen de mettre le nom de cette commune.

- Je décide d'aller frapper a la porte de la maison qui se trouve là. On m'ouvre, je demande si ils ont une carte pour que je puisse repérer une commune car j'ai un doute sur le chemin que j ai pris, sa doit pas être sa car pour moi je suis en sens complètement opposé.
L'homme et la femme qui habitent cette maison nous offres un boisson, je regarde vers un bahut bas et je vois une carte, je demande a la femme, si je peux la prendre, elle dit qu'elle va le faire, je trouve le temps long, la carte n est plus là.

- Je suis dans une pièce un peu délabrée comme toute la maison d'ailleurs, se sont des gens vraiment pauvre et vivent de leur moyen. Il y a un très grande table contre le mur toute en longueur, plein de petites chose sont dessus, les rebords de cette planche qui fait office de table sont déchiquetés et la matière est en bois.
On me donne comme des pierres de colliers de couleur bleu et je sais plus ! Je défais tout du file et ensuite je pose le tout dans un sac qui est bien plein. Je dis se sera pour les enfants, sa va les amuser.

- Je téléphone a mon ex et une autre personne répond a sa place, blabla, me parle de pub, me fait comme si voulait vendre et là je le reconnait, c'est le frère de mon ex, un arnaqueur dans tous les sens du terme et qui se mêle surtout de ce qui ne le regarde pas, je le déteste, je le supporte pas, il continue ses jérémiades et j entends une voie de femme, c'est la nana de mon ex qui s en mêle, je dit au frère de me passer C, mais il semble très occupé, je fini par dire a T le frère, que si C ne vient pas se sera de sa faute, tempi pour lui.
T continu ses jérémiades, mais vraiment là, il me saoule, m’énerve à un point, je lui raccroche au nez furieuse. L'homme et la femme de la maison, me regarde et son éclatés de rire, n'en reviennent pas de ma patience et surtout comment je fini ma conversation.

- Je suis assise et demande a nouveau la carte, je regarde sue le côté de la table et je l a vois, je l a prends, je regarde, je vois plusieurs communes d inscrit sur la page, mais pas celle que je cherche. Je comprend que je me suis trompé de route et qu il faut que je retourne en arrière, alors je demande a une des jeunes filles si elle veut bien me déposer au bled et que je lui paierais le gazole, elle répond oui pas de soucis.
Arrivé a Gévezé, la jeune fille me demande les sous, je l a regarde avec un sourire et me dit, j'ai pas les moyen mais je lui les donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 26/11/2014 - Formes ronde explosent - Retrouver ma route Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 26/11/2014 - Formes ronde explosent - Retrouver ma route   Rêve du 26/11/2014 - Formes ronde explosent - Retrouver ma route EmptyVen 28 Nov - 16:57

ok beaucoup de choses oula!

bon déjà ce que tu vois dans le ciel me fait penser à tes visions , je pense qu'il faut de ce côté là faire une fusion et on va dire peut-être prémonitoire... à suivre donc !

la pierre, c'est un clin d'oeil pour te dire de te rapprocher de la lithothérapie : essaye de retrouver quelle pierre bleue il s'agissait il y en a un paquet! dans ce rêve tu te dis que c'est pour les enfants mais je pense que tu devrais les garder pour toi

tu te trompes de routes... ça s'est important ! ça veut te dire que tu dois faire le point sur ta vie , ton passé surtout et savoir où tu veux aller dans la vie pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 26/11/2014 - Formes ronde explosent - Retrouver ma route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 14/07/2015 - Retrouver son chemin
» Rêve du 08/05/2015 - Retrouver la voiture
» Rêve du 02/01/2015 - Retrouver Gaya la Teckel
» Rêve du 25/02/2015 - Route glissante
» Rêve du 21/02/2015 - Trouver sa route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: