Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre Empty
MessageSujet: Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre   Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre EmptyJeu 20 Nov - 10:20

Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre

- Je suis dans une serre de tomates et j'y travaille. Tout en faisant mon travail, j'entends des voies, alors j'ouvre la porte pour regarder à l'extérieur de la serre, je ne vois rien, je retourne donc à ce que je faisais.
J'entends à nouveau ces voies et c'est plus bruyant que la première fois, mais là je ne vois toujours rien.

- Je suis dehors et je vois une personne qui travail dans un endroit qui fait comme un labyrinthe sa y ressemble sans l'être, je vais donc le voir et nous parlons car il m'a reconnu, on échange quelques mots, puis au loin je vois E qui vient vers nous, alors je dis voilà E, la personne se remet au travail !
E, me demande si je peux lui faire le comptage de fleurs blanche de la culture parce que la personne qui s'en était occupé a fait une grosse erreur !

- Je suis dehors, je cherche E, mais je trouve pas son bureau, je ne vois que des petits commences et j'ai besoin de E pour qu'il me dise ou je dois aller faire mon travail.

- Je suis dehors, j'ai quelque chose dans les mains et je dois traverser la route pour rejoindre les personnes qui travail en serre.
Je vois un véhicule qui part en trombe, c'est mon ancien patron. Je me dirige vers le lieu de travail, je sais que c'est boueux de ce côté de la route, je vois des flaques d'eau, je l'ai contourne.
J'arrive dans une pièce, la personne qui me reçoit me reconnait !
Elle me demande, tu habites toujours la C D F comme ta sœur B?
Moi je réponds :
Non, j’habite L C D L, que je n'ai jamais habité au même lieu que ma sœur.
La personne me dit :
Ce que tu as dans les mains, tu dois d'abord regarder avant d'aller travailler. C'est un pc portable, je l'ouvre et regarde une vidéo, se sont tous les travailleurs de l'entreprise, c'est festif, tout le monde s'amuse et en plus il y a une belle mariée avec sa robe blanche, longue, confettis fusent, c'est la joie et bonheur.

- Je me retrouve a faire de la cueillette, je cueille de belles grappes de tomates rouge et j’entends une personne qui dit sa fait 4 caisses.
Je cueille toujours de très très grosses tomates bien rouges en longueur, je l ai place dans la caisse, a cet allure ma caisse sera vite rempli vu le calibre des tomates.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre   Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre EmptyJeu 20 Nov - 10:47

Tomate
Le plus souvent, en rêve, la tomate est liée à l'expression « être rouge comme une tomate ». C'est donc un état émotionnel très fort que symbolise la tomate, la rougeur de la timidité extrême qui produit alors une image de face écarlate et uniforme, l'énergie qui en déborde la rendant lisse et gonflée. Cet état est plus fréquent chez une jeune fille. Peut-être cette exclusivité de sens relatif au rouge est-elle liée à un mauvais jeu de mot : « On te mate toute rouge ».
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre   Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre EmptyJeu 20 Nov - 10:47

Rouge
La couleur rouge est celle de l'énergie vitale, du sang, de la chaleur et de l'action. C'est la couleur préférée des enfants. Elle est attractive et excitante. Les aliments de couleur rouge semblent toujours plus appétissants que les autres, notamment les desserts et les bonbons. C'est aussi celle de la planète Mars, le dieu de la guerre, Arès. C'est le rouge de la colère, de la passion. C'est encore celui de l'émotivité, de la timidité ou de la honte.
Les rêves où cette couleur est présente sont chargés d'une grande énergie, celle du rêveur, ou du moment. Mais cette énergie doit être contrôlée, maîtrisée, contenue. Elle ne doit pas être répandue, mais transformée. Elle peut être dangereuse. C'est pour cela que le rouge est parfois un signal de danger. Le feu rouge arrête une action.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre   Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre EmptyJeu 20 Nov - 12:23

c'est marrant tu rêves souvent de serres , travail en rapport avec les légumes
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre   Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 20/11/2014 - Travail de tomates sous serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 12/12/2014 - Serre-tête
» Rêve du 12/06/2014 - Travail
» Rêve du 07/07/2014 - Travail
» Rêve du 09/07/2014 - Travail
» Rêve du 13/07/2014 - Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: