Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rêve du 12/11/2014 - Singe - Complexé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 12/11/2014 - Singe - Complexé Empty
MessageSujet: Rêve du 12/11/2014 - Singe - Complexé   Rêve du 12/11/2014 - Singe - Complexé EmptyJeu 13 Nov - 9:58

Rêve du 12/11/2014 - Singe - Complexé

Rêve 1 - Singe
- C'est une mésasine, il y a une personne qui regarde la tv et soudain, je vois un singe qui saute en l air, puis saute en bas et sur le côté une vielle dame le regarde, là c'est flou mais je crois qu il danse.
Je vois une cage et une personne en vélo qui transporte de gros ballotins de paille que l on a mis sur sa scelle.


Rêve 2 - Complexé
- Je suis dans une pièce et des personnes défilent avec leur déguisements, on me demande faire de même, on me présente une jupe couleur beige je crois, une ceinture argentée et un haut dénudé au niveau des bras et on me dit sa va faire négligé et moi je dis non ! la jupe arrive au niveau des genoux, je ne vois rien qui fasse penser a autre chose, mais je ne veux pas mettre cette tenu, je ne veux pas mettre mes bras a nu parce que j ai des boutons que j'écorche toujours et cela ne guéri pas, là je me regarde et me rend compte que finalement j ai les bras a nu .
Je me dirige vers une pièce pour essayer cette tenu, je me vois dans une glace et voit mes plaies, une fille blonde qui se trouve là, je l a regarde, elle a comme des griffures sur ses grains de beauté au niveau du coup allant vers le milieu du dos, devant pareil.

- J'arrive dans une pièce et là un homme me regarde dans cette tenu, malgré mes plaie il me trouve ravissante et il est séduit
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 12/11/2014 - Singe - Complexé Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 12/11/2014 - Singe - Complexé   Rêve du 12/11/2014 - Singe - Complexé EmptyJeu 13 Nov - 15:02

le singe en rêve c'est pas top , c'est pas très bon signe pour toi ( moquerie, tromperie....)
pour le 2de rêve tu fais souvent ce rêve autour de ton apparence, je pense qu'actuellement tu as besoin de te sentir belle, désirable et c'est bien normal ! on est toute dans cette optique...coiffeuse, esthéticienne vas y ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 12/11/2014 - Singe - Complexé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 19/12/2014 - Étrange rêve
» Rêve du 07/08/2014 - ???
» Rêve du 08/06/2014 - Mer
» Rêve du 23/06/2014
» Rêve du 04/05/2014 - Train 370

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: