Une possible tornade en Angleterre qui fait des dégâts
Auteur
Sujet: Une possible tornade en Angleterre qui fait des dégâts Lun 3 Nov - 13:50
Tornado en Royaume-Uni
Une possible tornade en Angleterre qui fait des dégâts 2/11/2014
Les résidents ont été laissés dans un état de choc après ce qui semblait être une mini- tornade a balayé une ville Leicestershire . De forts vents ont arraché des tuiles des toits , voitures endommagées , des arbres déracinés et envoyés poubelles volent dans l' air dans le centre- ville Coalville tôt le dimanche matin . Une partie du toit d'un magasin au centre commercial Belvoir pourrait être vu arraché tandis que d'autres images montraient des clôtures se sont effondrées . Resident Theresa Bowron dit la partie de la BBC de son toit a été emporté et autres maisons à proximité ont été endommagés . " Il ya un gars sur la route qui se redresse parties de son effet de serre », at-elle ajouté . La police a confirmé Leicestershire vents violents autour de 07h20 endommagé certaines propriétés , ajoutant que personne n'a été blessé . Un porte-parole du Met Office a déclaré: « La mise en place a été favorable à l'activité des tornades et nous avons eu quelques rapports fiables aujourd'hui . " Député de North West Leicestershire Andrew Bridgen dit qu'il se rendait à Coalville pour inspecter les dommages . Resident Vincent Bates , 64 ans, a déclaré: " . Je me suis réveillé avec un début et entendu ce grondement fort suivi d'un bang" Au début, je pensais qu'il était un énorme camion ou quelque chose, mais quand je l'ouvris mes rideaux et regardé par ma fenêtre, je ne pouvait pas en croire mes yeux . " Il y avait une poubelle à roulettes volant passé et dans la rue , à environ 10 pieds en l'air . " Il y avait des tuiles qui se brisent dans la rue et à l'atterrissage sur les voitures et les débris volants partout . «Je me sentais comme une tornade . " Il a ajouté : " Le tout ne peut pas avoir duré plus de deux minutes avant que tout se calme plat . « Je devais une promenade autour de la ville et il ya des débris partout , je dirais une zone de mile carré " .