Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une possible tornade en Angleterre qui fait des dégâts

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Une possible tornade en Angleterre qui fait des dégâts  Empty
MessageSujet: Une possible tornade en Angleterre qui fait des dégâts    Une possible tornade en Angleterre qui fait des dégâts  EmptyLun 3 Nov - 13:50

Tornado en Royaume-Uni
Une possible tornade en Angleterre qui fait des dégâts
2/11/2014
Les résidents ont été laissés dans un état de choc après ce qui semblait être une mini- tornade a balayé une ville Leicestershire . De forts vents ont arraché des tuiles des toits , voitures endommagées , des arbres déracinés et envoyés poubelles volent dans l' air dans le centre- ville Coalville tôt le dimanche matin . Une partie du toit d'un magasin au centre commercial Belvoir pourrait être vu arraché tandis que d'autres images montraient des clôtures se sont effondrées . Resident Theresa Bowron dit la partie de la BBC de son toit a été emporté et autres maisons à proximité ont été endommagés . " Il ya un gars sur la route qui se redresse parties de son effet de serre », at-elle ajouté . La police a confirmé Leicestershire vents violents autour de 07h20 endommagé certaines propriétés , ajoutant que personne n'a été blessé . Un porte-parole du Met Office a déclaré: « La mise en place a été favorable à l'activité des tornades et nous avons eu quelques rapports fiables aujourd'hui . " Député de North West Leicestershire Andrew Bridgen dit qu'il se rendait à Coalville pour inspecter les dommages . Resident Vincent Bates , 64 ans, a déclaré: " . Je me suis réveillé avec un début et entendu ce grondement fort suivi d'un bang" Au début, je pensais qu'il était un énorme camion ou quelque chose, mais quand je l'ouvris mes rideaux et regardé par ma fenêtre, je ne pouvait pas en croire mes yeux . " Il y avait une poubelle à roulettes volant passé et dans la rue , à environ 10 pieds en l'air . " Il y avait des tuiles qui se brisent dans la rue et à l'atterrissage sur les voitures et les débris volants partout . «Je me sentais comme une tornade . " Il a ajouté : " Le tout ne peut pas avoir duré plus de deux minutes avant que tout se calme plat . « Je devais une promenade autour de la ville et il ya des débris partout , je dirais une zone de mile carré " .

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/index.php?pageid=event_desc&edis_id=TO-20141103-45856-GBR
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Une possible tornade en Angleterre qui fait des dégâts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tornade fait de gros dégâts dans le Nord du Bangladesh
» Vosges : une mini-tornade fait de nombreux dégâts à Gerbépal
» Une mini-tornade fait de gros dégâts dans la Loire
» Angleterre : une mini-tornade filmée sur un parking
» Gers : une tornade cause d'importants dégâts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: IMMERSION ENCHANTEE :: Les découvertes :: Environnement - Terre et Climat-
Sauter vers: