La plupart des taches solaires de 24 ans génère une vague sans précédent d'éruptionsPublié le 28 Octobre, 2014 | 11:45 GMT Dernière mise à jour le 28 Octobre, 2014 | 11:45 GMT
© NASA
Une grande région de la Sun a publié ces derniers jours une douzaine de fusées éclairantes, une certaine puissance de crête, qui créent des scientifiques de l'anxiété. Il est le plus grand de taches solaires enregistré en 24 ans.
Taches solaires AR 2192 est déjà nommé taches solaires plus actif enregistré en 24 ans, rapporte la NASA .
Éruptions de classe X sont les plus intenses dans l'échelle de mesure et le dernier trois jours, le gigantesque tache de la taille de Jupiter (environ 140.000 miles de diamètre), a publié trois de cette classe.
En outre, selon le site de l'agence spatiale américaine dans ce domaine a eu lieu dimanche dernier qualifié éruption X2, soit deux fois plus intense que ceux de type X et sont maintenant six solaire fusées X2 qui ont été enregistrées à partir du 19 Octobre.
Cette dernière puissance maximale fusée atteint même provoquer des pannes de radio.
éruptions solaires "unique"
Ces dernières éruptions solaires sont uniques parce qu'ils ne sont pas encore généré de flux de protons dans l'espace proche de la Terre a ni CME produit et, par conséquent, une tempête géomagnétique de la planète, a déclaré à RIA Novosti Sources Institut géophysique appliquée Russie.
«Nous assistons à un événement unique. Le soleil est un groupe de taches solaires géant avec des champs magnétiques complexes qui entravent clairement la sortie de protons ", a déclaré un représentant de l'institut.
http://actualidad.rt.com/ciencias/view/145104-mayor-mancha-solar-llamarada-erupcion