Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Vision du 11/10/2014 - TV - Asie - Mer - Halloween - Mygale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Vision du 11/10/2014 - TV - Asie - Mer - Halloween - Mygale Empty
MessageSujet: Vision du 11/10/2014 - TV - Asie - Mer - Halloween - Mygale   Vision du 11/10/2014 - TV - Asie - Mer - Halloween - Mygale EmptySam 11 Oct - 15:07

Vision du 11/10/2014 - TV - Asie - Mer - Halloween - Mygale

- A présenter comme un gosse et c'est une émission de tv ou le 50 minutes inside.
- Je vois d’innombrable silhouettes et devant celle-ci, il y a une femme asiatique.
- Je vois une femme blonde, cheveux long et frisé, habillé d'un pull bleu, ayant des rayures vers le bas de plusieurs couleur, elle court en hauteur et regarde au loin.
- J'essaie de voir l'image qui m'est envoyé, alors je m incline et là je vois la mer et soudain une autre image de la mer qui se gonfle.
- Je vois une jeune femme de dos, elle est très belle et porte une superbe robe blanche de princesse (comme cendrillon), elle a un petit diadème pour tenir son petit chignon et elle est de type asiatique je crois ! Elle prend un objet sur une commode et au-dessus de celle-ci, il y a une toile d'araignée orange, ce qui me fait penser au jour Halloween.
- Je revois la mygale noir avec des tâches blanche que j'avais vu dans une poubelle et cette fois, elle se trouve dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Vision du 11/10/2014 - TV - Asie - Mer - Halloween - Mygale Empty
MessageSujet: Re: Vision du 11/10/2014 - TV - Asie - Mer - Halloween - Mygale   Vision du 11/10/2014 - TV - Asie - Mer - Halloween - Mygale EmptySam 11 Oct - 16:07

femme asiatique on en voit pas mal toutes les deux en ce moment

la femme blonde au pull bleu ça ne te fais pas penser à ma vision de la radiesthésite? blonde frisée pull bleue !

halloween comme ma vision thanksging ou salem... on est en plein dedans !!! plus mon rêve fantôme! je pense que ça bouge le mois d'octobre de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Vision du 11/10/2014 - TV - Asie - Mer - Halloween - Mygale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision du 08/09/2014 - Mygale
» Vision du 19/09/2014 - ?
» Vision 24/06/2014 - Mer
» Vision du 06/11/2014 - !!!
» Vision du 12/09/2014 - Fin de vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Prémonition - Vision :: Flash ou Vision de Colombine-
Sauter vers: