Six mille Brésiliens entassés entre les déchets et l'eau potable dans une usine désaffectéePosté: 14 Sep 2014 | 00h49 GMT Dernière mise à jour: 14 Sep 2014 | 00h49 GMT
Compte tenu de la pénurie aiguë de logements au Brésil, environ 6000 personnes ont été forcées d'occuper un abandon de Rio de Janeiro, ce qui en fait une favela où ils vivent dans des conditions inhumaines usine.
La nouvelle favela dans la vieille plastique installée en usine Tuffy Habib arabe entrepreneur manque d'eau potable, d'eaux usées et d'un service de collecte des ordures. Ce n'est que deux toilettes, tandis que le système de ventilation est pratiquement inexistante, de sorte que l'air est presque irrespirable, l'agence Efe .
Les résidents expliquent que déplacé à l'usine parce qu'ils ne pouvaient pas payer les loyers dans les pays voisins Complexo do Alemão favela, où la plupart d'entre eux vivaient.
"Si nous pouvions choisir, pensez-vous serait la vie dans ces conditions? Si nous pouvions payer le loyer que nous ne serions pas ici, personne ne veut vivre comme nous sommes ici», dit Rosangela, un résident de l'agence de l'usine vidéo
RT Ruptly. "Nous marchons parmi qui urine et les fèces. C'est humiliant», se plaint-il.
© RT
«Nous vivons ici parce que nous n'avons nulle part où aller. Si nous n'étions pas là, nous devons passer sous le pont," at-il dit Efe Affolé un autre résident nommé Maria de Lourdes Araujo Cavalcante.
© RT
Selon le journal " O Globo ", le gouvernement devrait Rio de Janeiro se rencontrer dans les prochaines semaines pour déterminer quand exécuter l'ordre d'expulsion, une décision difficile sur le sentier de campagne qui peut laisser sans-abri sur les 2000 familles.
http://actualidad.rt.com/sociedad/view/140220-brasilenos-hacinan-basura-fabrica-abandonada