Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations  Empty
MessageSujet: Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations    Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations  EmptyMer 27 Aoû - 14:33

Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations
Pour l'ordre des rêves je sais plus trop ?


Rêve 1 - Fresque

- le début du rêve est flou !!!
S demande de faire un genre de fresque que je recommence a plusieurs reprises. J'y parvient mais en superposant plusieurs images qui je crois donne la forme arrondi et c'est très joli


Rêve 2 - Instinct de survit
- Je suis dans un champ, je croise un lama couché au loin qui a l air d avoir fait sa chasse. Je croise un lama et son petit, l'adulte a dans sa gueule un chat blanc, oreille et queue noir, le chat me semble sans vie.
je vois un autre lama et me dit pourvu que mon chat ne vienne pas par là


Rêve 3 - Genre tombeau
- Je suis dans une pièce souterraine, je possède un objet qui office de clé, je le place dans une encoche et il y a comme une ouverture qui se fait.
On veut me prendre l objet, mais je l ai plus, alors une personne s' imagine qu'avec ce qu'elle a ! 7 pièces je sais plus trop en cuivre il me semble peuvent ouvrir cette orifice !
la personne a mis ses pièces dans une petite bourse et la pose a l emplacement qui permettra l ouverture, mais sans l objet que j avais cela ne se fait pas, les pièces fondent, c'est pas bon, nous sommes, alors nous sortons, nous laissons la personne, j'ai une gamelle rempli de nourriture, je l a laisse car je sais que cette personne qui insiste pour cette chose s ouvre, va mourir ici . Nous sommes dehors l’accès c'est fermé et j'ai le regret que cette personne n est pas voulu sortir tout comme nous.


Rêve 4 - Voleur
Je suis dans un endroit ou une personne me montre en photo une moto et me dit qu'elle a disparu et me demande si je connais la personne qui l aurait volé, je réponds que non, alors il se dirige vers une porte et se cogne la tête, la personne est très grande et doit se baisser pour passer la porte, il va vers une autre porte et fait pareil, il entre et me ramène un genre de vidéo qu il me fait visionner avec ce qu il y a dedans a l origine, je suis comme dans une autre dimension ce je vois, d autres personnes me voit dans cette même vidéo; parmi les personnes qui me voit, il y en a une qui prête plus attention a cette vidéo et craint que l on sache que c'est lui le voleur


Rêve 5 - Objets emballés
- J'ai des objets sous un emballage et je veux absolument les cacher, j'ouvre un tiroir, mais il y a des objets en verre et pas de place, alors je me dirige vers une armoire en bois que je reconnais, c'est celle de ma grand-mère.
J ouvre la porte de gauche avec la clé qui fait office de poignée car celle ci est bien vieille, la porte de droite n existe plus. Je place les trois objets dans l armoire pour les y cacher et là je sais que les personnes ne les trouverons pas ici, car le visible est invisible.


Rêve 6 - Obtenir des informations
- Je suis dans une pièce, comme un genre de toilette, je dois me retenir ! des personnes sont là me prennent par les pieds,  j'ai la tête vers le bas des toilettes, on veut me mettre la tête dans l'eau, car les personnes veulent des informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations    Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations  EmptyMer 27 Aoû - 18:13

j'ai regardé pour le lama il y a trop d'interprétations différentes donc mystère!

tous tes rêves tournent autour du "mystère" quelque chose
là je regarde que les titres que tu as donné , pas le contenu mais les titres et ça me fait penser à une quête... la fresque ( = le message) , l'instinct de survie ( = le danger) le tombeau ( = le lieu) le voleur ( = l'ennemi) l'objet emballé ( = le trésor) obtenir des information ( = la quête!)


et arrête de rêver de WC! Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations  12921
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations    Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations  EmptyMer 27 Aoû - 18:43

pig je dois avoir de sérieuse envie d aller aux toilettes   Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations  3328756111
merci pour ton analyse vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations    Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 10/12/2014 - Survit du Bonsaï
» Rêve du 01/01/2015 - Survit
» Rêve du 10/11/2017 – Vague blanche -Mur blanc-Fresque d’anges
» Rêve du 17/02/2015 - Grondement/Effondrement/Instinct de survit
» Rêve du 25/11/2015 - 3 Objets a valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: