Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?
Rêve 1 - Hôpital (Asile?)
- Je suis dans un genre d’hôpital, il y a une femme blonde qui a comme des flèches et essaie de viser une personne qui se trouve derrière une porte qu elle ouvre, c'est sur un genre de mésasime, c'est d'en bas que je l a vois faire.
Beaucoup de personnes essaie de se protéger et moi aussi ! Je me rend dans une pièce pour prendre une petite cuillère (? il me semble que pour prendre un dessert, mais c'est flou).
Rêve 2 - Chemin avec obstacles
Nous sommes dehors, on se dirige vers un rocher que des personnes escalade, moi je regarde sur le côté de celui-ci, je dis par ici c'est beaucoup moins périlleux, alors j emprunte cette direction, j'arrive devant des piquets genre bambou et dit passé pas par là, sa peut être dangereux, alors là aussi j'emprunte une direction plus facile, nous arrivons a un endroit et là c'est inondé, je regarde autour, pas d'autre chemin, alors une personne se lance commence a marcher dans l'eau et se dirige vers un endroit, nous suivons tous
Rêve 3 - Conspiration ?
- je vois deux personnes et je les suis en passant par une ouverture qui mène sur une plage, le sable est beau et le ciel est bleu.
Je vois V qui nous rejoint sans dire mot.
Nous sommes dans un endroit ou les deux femmes parlent et l une d elle demande a V de prendre la poussette pour qu elle se soulage les bras, V prend la poussette. Les deux femmes parlent et de plus en plus baisse le ton pour que l on ne comprennent pas ce qu elle se disent, le ton monte, elle n ont pas l air d’accord pour certaines choses.
Il y a une grande cage et je dois y entrer chose que je fais, il y a un récipient avec de la peinture bleu que l on doit s'appliquer sur les bras, moi hors de question que je m en mette, V, s'en met. les deux femmes ont une planche pour aller sur l eau et il en manque une qui n'est pas libre, je dis sa y est V la planche est libre, on est dans un endroit sombre avec beaucoup de verdure le long d un genre de rivière