Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?  Empty
MessageSujet: Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?    Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?  EmptyMar 26 Aoû - 13:01

Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?

Rêve 1 - Hôpital (Asile?)
- Je suis dans un genre d’hôpital, il y a une femme blonde qui a comme des flèches et essaie de viser une personne qui se trouve derrière une porte qu elle ouvre, c'est sur un genre de mésasime, c'est d'en bas que je l a vois faire.
Beaucoup de personnes essaie de se protéger et moi aussi ! Je me rend dans une pièce pour prendre une petite cuillère (? il me semble que pour prendre un dessert, mais c'est flou).


Rêve 2 - Chemin avec obstacles
Nous sommes dehors, on se dirige vers un rocher que des personnes escalade, moi je regarde sur le côté de celui-ci, je dis par ici c'est beaucoup moins périlleux, alors j emprunte cette direction, j'arrive devant des piquets genre bambou et dit passé pas par là, sa peut être dangereux, alors là aussi j'emprunte une direction plus facile, nous arrivons a un endroit et là c'est inondé, je regarde autour, pas d'autre chemin, alors une personne se lance commence a marcher dans l'eau et se dirige vers un endroit, nous suivons tous


Rêve 3 - Conspiration ?
- je vois deux personnes et je les suis en passant par une ouverture qui mène sur une plage, le sable est beau et le ciel est bleu.
Je vois V qui nous rejoint sans dire mot.
Nous sommes dans un endroit ou les deux femmes parlent et l une d elle demande a V de prendre la poussette pour qu elle se soulage les bras, V prend la poussette. Les deux femmes parlent et de plus en plus baisse le ton pour que l on ne comprennent pas ce qu elle se disent, le ton monte, elle n ont pas l air d’accord pour certaines choses.
Il y a une grande cage et je dois y entrer chose que je fais, il y a un récipient avec de la peinture bleu que l on doit s'appliquer sur les bras, moi hors de question que je m en mette, V, s'en met. les deux femmes ont une planche pour aller sur l eau et il en manque une qui n'est pas libre, je dis sa y est V la planche est libre, on est dans un endroit sombre avec beaucoup de verdure le long d un genre de rivière
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?    Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?  EmptyMar 26 Aoû - 16:04

rêve 1: je pense que quelqu'un veut entrer dans cette chambre d'hopital et on lui tire dessus car on ne veut pas d'elle dans cette chambre mais plusieurs personnes essayent d'éviter les flèches donc je pense que la personne qui vise veut du mal en fait à beaucoup de monde

rêve 2: il faut suivre le chemin continuer à avancer

dans ton rêve 3 , conspiration , messe basse ;
c'est bien pour V finalement car voici ce que j'ai trouvé:

Rêver de peinture bleue et en avoir le corps recouvert, représente l'acceptation de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?    Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?  EmptyMer 27 Aoû - 14:27

pour le rêve 1, la femme blonde n arrive pas a atteindre cette personne, elle est donc comme en sécurité derrière cette porte

merci pour ton analyse vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?    Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?  EmptyMer 27 Aoû - 18:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?    Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital
» Rêve du 12/09/2014 - Chemin
» Rêve du 31/12/2014 - Chemin étroit
» Rêves du 28/10/2014 - Chemin - Évasion et suivre son chemin
» Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: