Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyVen 1 Aoû - 20:33





Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10

MÉDITATION QUOTIDIENNE


01 août

Maintiens élevées tes exigences; plus elles sont élevées, mieux c'est. Ne sois pas négligent ni expéditif dans ce que tu entreprends. Il faut que la perfection soit toujours le but. Elle peut sembler impossible à atteindre, mais néanmoins continue à tendre vers elle, continue à t'étirer.
Ne te satisfais jamais de quelque chose de médiocre, ou fait sans conviction et sans amour. Que tout ce que tu fais — quoi que ce soit — soit fait pour Mon honneur et pour Ma gloire, car, lorsque ton but sera de faire tout pour Moi, ton but sera toujours du plus élevé, et tu ne seras pas satisfait à moins de donner de ce qu'il y a de meilleur en toi. Apprends à t'oublier au service des autres. Tu trouveras une vraie joie à donner à tous les niveaux. Souviens-toi toujours qu'il y a beaucoup de niveaux différents sur lesquels tu peux donner, du plus haut au plus bas, du spirituel au physique. A quelque niveau que cela puisse être, donne et donne de tout ton cœur, et tu t'apercevras que ce que tu donnes te sera rendu de même.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptySam 2 Aoû - 18:03


Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10

MÉDITATION QUOTIDIENNE


02 août
Sois tranquille et réceptif à la vie. Le plus tranquille et le plus réceptif possible, car c'est dans le calme que tu peux entendre Ma petite voix tranquille. C'est dans le calme que tu deviens conscient de Mes merveilles tout autour de toi. Tu deviens très sensible aux choses importantes de la vie, et dans cet état de sensibilité, les portes peuvent être grandes ouvertes et tout peut arriver. Tu dois chercher et trouver des moments de paix et de tranquillité, peu importe que tu sois une personne occupée. Cela n'a pas besoin de durer longtemps.
Tu verras que ces quelques moments en communion silencieuse avec Moi feront merveille dans tout ce que tu fais. Au lieu de te jeter étourdiment dans un projet, ou de faire une chose par devoir, ton attitude envers tout ce que tu entreprends sera une attitude de bénédiction, de louange et de grâce. Parce que ton attitude et ton approche sont justes, seul le meilleur peut en sortir et apporter des bénédictions à toutes les âmes qu'elles touchent.


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyDim 3 Aoû - 19:14

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10

MÉDITATION QUOTIDIENNE

03 août

Marche dans la lumière et n'aie jamais peur de laisser la lumière de la vérité t'éclairer en plein! Lorsque tu n'as rien à cacher, rien de quoi avoir honte, tu es aussi libre qu'un tout petit enfant qui n'a aucune inhibition et s'exprime avec une joie authentique. Il déborde de joie et cette joie est contagieuse, rayonnant vers tout ceux qui entrent en contact avec lui. La joie ne peut être cachée ou contenue. Elle se révèle de mille et une façons: dans un regard, un mot, une expression. La joie attire les gens à elle, car tout le monde répond aux âmes joyeuses, heureuses et aiment être en leur compagnie.
La joie attire les âmes à elle comme l'aimant attire l'acier, tandis que la tristesse et la négativité repoussent. Lorsque tu sais que tu fais la chose juste et que tu es à la place juste, tu rayonnes de joie et de liberté. Tout coule harmonieusement pour toi et tombe à sa juste place. Tu attires le meilleur à toi; tu ne peux pas t'empêcher de le faire, car qui se ressemble s'assemble.


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyMar 5 Aoû - 11:24

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10

MÉDITATION QUOTIDIENNE

05 août

Choisis toujours le regard optimiste sur toute chose, et bannis toute morosité et toute négativité. Beaucoup de gens merveilleux, de choses et d'expériences merveilleuses t'entourent dans la vie. Pourquoi ne pas te concentrer sur cela et en rendre grâce, et relâcher et libérer tout ce qui est désagréable, malheureux ou difficile? Par ton attitude et ton regard, tu attires le meilleur ou le pire de la vie. Donc, si tu accuses les circonstances, la vie ou les autres pour tes malheurs, regarde en toi pour voir ce que tu peux faire pour changer ton attitude. Si tu commences à faire cela, petit à petit tu verras des changements survenir, et tu commenceras à te rendre compte à quel point tu es puissamment béni et comme la vie est merveilleuse. Quelle joie et quel privilège d'être vivant, d'être où tu es, de faire ce que tu fais, entouré de si nombreuses choses et personnes merveilleuses. Commence dès maintenant à les rechercher. Elles sont juste là, alors tu n'auras pas à chercher très loin.


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptySam 9 Aoû - 19:03

merci colombine la suite ...

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10

MEDITATION QUOTIDIENNE

8 août

"Si tu apprends à faire Ma volonté et à suivre Mon chemin, tu commenceras à savoir ce que paix et harmonie intérieures veulent dire. Ton coeur débordera d'amour, ta compréhension s'étendra, tu deviendras plus tolérant et plus ouvert, et tu verras, clairement que beaucoup de chemins mènent à Moi. Tu apprendras à vivre et à laisser vivre, et tu cesseras de ressentir que ton chemin est le seul chemin.
Tu ne seras plus jamais dogmatique à propos de quoi que ce soit mais, très tranquillement et avec confiance, tu iras ton chemin en faisant ce que tu sens être juste pour toi. Tu n'essaieras plus de changer les autres âmes, mais tu apprendras à vivre de telle manière que les autres voudront savoir ce que tu as qu'ils n'ont pas. N'oublie jamais, tu peux enseigner autrement mieux par l'exemple ! Si tu t'occupes tranquille ment de faire Ma volonté, cela aura un bien plus grand effet sur l'humanité que de clamer de merveilleuses paroles du haut des toits alors que tu oublies de vivre ce que tu prêches."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptySam 9 Aoû - 19:04

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10

MEDITATION QUOTIDIENNE

9 août

"Choisis toujours le regard optimiste sur toute chose, et bannis toute morosité et toute négativité. Beaucoup de gens merveilleux, de choses et d'expériences merveilleuses, t'entourent dans la vie. Pourquoi ne pas te concentrer sur cela et en rendre grâce, et relâcher et libérer tout ce qui est désagréable, malheureux ou difficile ? Par ton attitude et ton regard, tu attires le meilleur ou le pire de la vie. Donc, si tu accuses les circonstances, la vie ou les autres pour tes malheurs, regarde en toi pour voir ce que tu peux faire pour changer ton attitude. Si tu commences à faire cela, petit à petit tu verras des changements survenir, et tu commenceras à te rendre compte à quel point tu es puissamment béni et comme la vie est merveilleuse. Quelle joie et quel privilège d'être vivant, d'être où tu es, de faire ce que tu fais, entouré de si nombreuses choses et personnes merveilleuses. Commence dès maintenant à les rechercher. Elles sont juste là, alors tu n'auras pas à chercher très loin."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyLun 11 Aoû - 12:32

merci vevette d avoir fait la suite

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10

MÉDITATION QUOTIDIENNE

11 août

Si tu trouves difficile d'aimer tes semblables, n'essaie pas de t'y forcer, car tu ne peux pas te forcer à aimer quelqu'un. Mais si tu Me cherches Moi et Mon aide, Je placerai cette graine d'amour dans ton cœur. Ensuite, tout ce que tu as à faire est de la soigner très doucement et très tendrement et la regarder grandir sans que tu aies d'effort à fournir. Essayer, par la volonté, de te forcer à aimer quelqu'un est une bataille perdue d'avance.
Tu verras: qui se ressemble s'assemble, tu t'apercevras que tu seras tout naturellement poussé vers certaines personnes plus que vers d'autres, et que vous pourrez vous fondre plus facilement les unes avec les autres; mais que cela ne t'inquiète pas. Progressivement tu découvriras ce que l'amour universel veut dire alors que tu grandis spirituellement et viens à connaître ce que Mon amour divin veut dire. Laisse-le se déployer naturellement sans aucun effort de ta part, mais avec seulement un profond désir intérieur d'aimer plus.


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyJeu 14 Aoû - 10:32

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10


MEDITATION QUOTIDIENNE

14 août


Ne sois pas accablé d'inquiétude pour toi-même, au point de manquer toutes les merveilles de la vie. Vis des beautés et des merveilles de la vie. Promène-toi les yeux grands ouverts et apprécie la beauté autour de toi. Vis un jour à la fois et apprécie-le pleinement. Que chaque instant soit rempli d'amour et de gratitude.
Lorsqu'un événement disharmonieux se produit, sans attendre, regarde autour et vois comment cela pourrait être transformé en quelque chose d'harmonieux. Fais-le vite parce que les pensées négatives et nuisibles peuvent pousser aussi vite que des mauvaises herbes dans un jardin et étouffer toutes les belles plantes délicates si on leur laisse prendre le contrôle. Apprends à contrôler tes pensées afin qu'elles ne soient que des pensées de beauté, d'harmonie et d'amour. Une fois tes pensées positives bien établies, tu rechercheras automatiquement le meilleur dans chaque situation. Seulement alors peux-tu te détendre, te laisser aller et entrer dans la joie et la liberté de l'Esprit!


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyDim 17 Aoû - 15:28

MEDITATION QUOTIDIENNE

16 août

"Ton attitude a une importance vitale, elle est bien plus importante que tu ne le crois. Par conséquent, si tu ne peux faire une chose avec l'attitude juste, ne la fais pas du tout jusqu'à ce que tu puisses changer d'attitude. Prends vraiment plaisir à la faire et rends-toi compte que, quelle qu'elle soit, elle est importante pour la bonne marche du tout. N'aie jamais peur d'endosser des responsabilités, mais grandis en sagesse et en stature en le faisant. Sache qu'il ne t'est jamais donné plus que ce que tu es capable de supporter.
C'est important que chaque responsabilité t'aide à t'étendre et à t'élargir un petit peu plus. L'objectif des responsabilités n'est pas de t'alourdir ni de te surcharger, mais de t'aider à grandir. Ne t'irrite pas des responsabilités qui te sont données, mais sois-en reconnaissant. Sache qu'elles ne te seraient pas données si Je ne sentais pas que tu étais capable de les assumer. Recherche Mon aide à tout moment. JE SUIS ton aide et ton guide toujours prêt. Invoque- Moi !"


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyDim 17 Aoû - 15:29

MEDITATION QUOTIDIENNE

17 août

"Apprends à être très souple et accommodant. En même temps travaille toujours à partir d'une connaissance intérieure stable, afin de ne pas être influencé ni dépendant des circonstances et conditions extérieures. Rends-toi compte que ta vie et ta façon de vivre extérieures sont un reflet de ta vie intérieure. Si tu es en paix à l'intérieur, tu irradies la paix vers l'extérieur, car si ton coeur déborde d'amour, tu ne peux faire autrement qu'irradier cet amour tout autour de toi. Tu ne peux cacher ce qui est au fond de toi, car ton état extérieur est un miroir de ton état intérieur. Le temps que tu passes dans la paix et la tranquillité n'est jamais perdu. Il est nécessaire pour toute âme de trouver du temps pour être tranquille et pour réfléchir sur ce qui est profond en soi, sur les choses qui importent dans la vie, qui font de la vie ce qu'elle est : les voies de l'Esprit. Peu importe que ta journée soit chargée. Ces moments de tranquillité sont essentiels et constituent la colonne vertébrale même de ta vie."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyLun 18 Aoû - 18:18

merci vevette


Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10



MEDITATION QUOTIDIENNE

18 août


Peu importe où tu es ou ce que tu fais; JE SUIS avec toi, toujours. Mais si tu n'en as pas vraiment conscience, tu peux traverser la vie comme un aveugle, inconscient des merveilles et des beautés qui t'environnent, tâtonnant pour trouver ton chemin dans l'obscurité. Quand tu es conscient, tu as des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Toutes les petites choses de la vie ont un sens nouveau et plus profond. Tu ne prends rien comme allant de soi, mais tu distingues un plan et une intention sous-jacents dans tout ce qui se passe dans ta vie. Tu trouves une joie et une élévation véritables dans tout ce qui t'arrive. Tu vois avec les yeux de l'Esprit. Tu comprends les choses importantes de la vie, et celle-ci est pleine à déborder de joie et de bonheur. Tu commences à te rendre compte que rien, dans tout ce qui se passe, n'arrive par hasard. Tu reconnais Ma main en toute chose, et ton cœur est rempli d'amour et de gratitude.


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyMar 19 Aoû - 15:25

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10




MÉDITATION QUOTIDIENNE

19 août


Laisse le pouvoir de l'Esprit couler en toi et à travers toi. Ouvre-toi à ce pouvoir infini, et rends-toi compte que son vrai secret réside dans le fait de rester en contact étroit avec Moi, de puiser à la source infinie, éternelle. Il est toujours là afin qu'y puisent toutes les âmes qui sont prêtes à l'utiliser de la bonne manière pour le bénéfice du tout. Tu dois être prêt; tu dois demander avant de pouvoir recevoir. Cela ne te sera pas imposé avant que tu ne sois préparé. Peux-tu croire qu'avec Moi tout est possible? Acceptes-tu cela comme un fait, ou laisses-tu encore les doutes et les peurs gâcher la perfection de ta vie?
Il y a un rythme parfait dans toute vie, et lorsque tu t'y accordes, tu coules avec elle sans aucun effort, et tu y trouves joie et élévation. Alors pourquoi ne pas te mettre au diapason, t'accorder et jouir complètement de la vie?


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyMar 19 Aoû - 22:38

merci colombine
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyMer 20 Aoû - 20:13

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10

MÉDITATION QUOTIDIENNE

20 août


Sonde ton cœur. Y a-t-il en toi une source de désunion et de division? Y a-t-il quelque malentendu, jalousie, envie, ou quoi que ce soit de négatif qui puisse te freiner?Tu devras te regarder loyalement et franchement en face et être honnête. Tu sauras sans l'ombre d'un doute si tu es en fait ce grain de sable qui retarde la parfaite réalisation de Mon plan. Si tu te sens mal à l'aise et te surprends en train de te donner des excuses et d'essayer de justifier tes actes et tes pensées, tu peux être sûr que quelque chose au fond de toi a besoin d'être changé. Si tu le reconnais, ne le laisse pas t'accabler, mais commence sur le champ à changer toute ton attitude et ta façon de voir. JE SUIS toujours là pour t'aider. Invoque-Moi, et Je t'aiderai à triompher de tout ce qui semble te barrer le chemin, t'empêcher de sentir que tu fais un avec le tout.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyJeu 21 Aoû - 19:05

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10

MÉDITATION QUOTIDIENNE

21 août


N'aie jamais l'impression, à aucun moment, que tu n'as rien à donner. Tu as énormément à donner, et tu verras que moins tu y penses mieux cela marchera. Plus tu penses aux autres et vis pour eux, plus tu peux t'oublier complètement au service des autres, sans une pensée pour ce que tu peux en retirer, et plus tu seras heureux. Ne donne jamais d'une main en retirant de l'autre!
Lorsque tu donnes quelque chose, quoi que ce soit, donne-le gratuitement, afin que l'on puisse l'utiliser complètement librement. Lorsque tu donnes, que ce soit donné avec abondance, librement et de tout cœur, et puis oublie-le. Ce principe s'applique aux dons à tous les niveaux, matériels ou spirituels, tangibles ou intangibles. Sois toujours généreux lorsque tu donnes, et ne crains jamais de souffrir du manque, car si c'est le cas, tu ne donnes pas vraiment. En donnant vraiment tu ne manqueras de rien.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyVen 22 Aoû - 16:04

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10
MÉDITATION QUOTIDIENNE

22 août


Tu as un énorme travail à faire. C'est le travail silencieux de créer plus d'amour dans le monde. C'est comme le levain dans la pâte qui fait son travail tranquillement et sans aucun bruit, et pourtant sans lui le pain serait un bloc compact. Donc, aime les âmes avec qui tu es, aime ce que tu fais, ton environnement, et aime les âmes qui semblent être tes ennemies. Il y a beaucoup plus de grâce à aimer les âmes qu'on ne peut apparemment pas aimer qu'en aimant simplement celles qui vous aiment. Ressens le besoin d'amour de chaque âme, et laisse-toi devenir un canal au travers duquel l'amour peut couler pour répondre à ce besoin!
Si chaque personne apprend à aimer au nom de l'amour, le poids du monde sera allégé, car l'amour apporte un élément de légèreté là où il y avait lourdeur et obscurité. L'amour commence en chacun, alors regarde dans ton propre cœur et fais-le émerger. Donnes-en librement et avec une joie authentique!

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyVen 22 Aoû - 17:26

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy 2c029810
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptySam 23 Aoû - 18:41

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10
MÉDITATION QUOTIDIENNE

23 août


Rends grâce pour toute chose. Garde ton cœur grand ouvert et laisse ton sentiment de gratitude se déverser en un flot infini. Il y a tant de choses pour lesquelles être reconnaissant. La gratitude t'invite à garder les yeux ouverts sur Moi et sur Mes merveilles. Ainsi tu ne rates rien et tu Me vois en tout se qui se fait. Tu sais qu'il y a une intention et un plan sous-jacents à ta vie; rien n'arrive par hasard. Tout contact est juste, toute action est guidée.
Tu dois avoir une foi inébranlable pour être capable de vivre de cette façon, être sûr que ta vie est guidée et dirigée par Moi. Cela signifie que tu dois d'abord M'abandonner tout de toi pour que Je l'utilise comme Je le veux. Tu dois apprendre que c'est seulement lorsque tu donnes tout que tu reçois tout. Tu ne peux le faire que lorsque tu as appris à M'aimer de tout ton cœur, de toute ton intelligence, de toute ton âme et de toute ta force; car sans amour tu ne peux pas accomplir ces pas, tu ne peux vivre cette vie. Alors ouvre ton cœur et aime!

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyDim 24 Aoû - 20:02

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10
MÉDITATION QUOTIDIENNE

24 août


Apprendre à mettre les choses essentielles au premier plan est d'importance vitale, car ce ne sera qu'ainsi que tout s'accomplira parfaitement. Sonde ton cœur et vois ce que tu mets en premier: Est-ce toi-même et ton propre bien-être? Est-ce ton travail et ton environnement matériel? Es-tu content de traverser la vie complètement inconscient de Moi, sûr que tu peux avancer tout aussi bien sans Mon aide et que tu n'as aucunement besoin de Moi?
Tu es absolument libre d'adopter toute attitude que tu souhaites. Personne ne t'arrêtera. Mais tu dois être prêt à en assumer les conséquences quand les choses ne vont pas. Souviens-toi, lorsque tu sais ce qui est juste et que tu choisis de n'en faire qu'à ta tête, ta responsabilité est encore plus grande, car tu ne peux pas plaider l'ignorance. L'excuse selon laquelle il y a tant à faire que le temps pour tout accomplir fait défaut, cette excuse ne doit jamais être invoquée. Je te dis que lorsque tu mets les choses essentielles au premier plan, il y a du temps pour tout.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyLun 25 Aoû - 13:02

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10
MÉDITATION QUOTIDIENNE

25 août


TU dois faire ton propre travail dans cette vie spirituelle. JE SUIS toujours là pour aider les âmes qui s'aident elles-mêmes, mais tu dois faire le premier pas. Tu n'apprendras jamais de leçons si l'on fait tout pour toi. Tu ne peux pas élever un enfant en faisant tout pour lui. Tu dois le laisser faire les choses par lui-même. Peu importe que ses actions soient lentes ou hésitantes au début, tu dois être très patient et rester en arrière. Avec une infinie patience et beaucoup d'amour, Je dois rester en arrière et te voir effectuer ton propre travail et faire des erreurs. Mais souviens-toi toujours: tu bénéficieras de tes erreurs; rien ne se fait en vain. Tu apprends tout le temps de nouvelles leçons et tu avances le long de ce chemin spirituel. Chaque pas, aussi petit soit-il, te mène plus prêt du but: la réalisation de ton Unité avec Moi. Jusqu'à ce que, finalement, tu te rendes compte qu'il n'y a pas de séparation, que tout est un et que tu fais partie de cette vie unique et radieuse.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyMar 26 Aoû - 11:47

merci colombine
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyMer 27 Aoû - 18:15





Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10
MÉDITATION QUOTIDIENNE


27 août
Pour apprendre les lois de la manifestation, il y a des leçons d'importance vitale: la patience, la persistance et la persévérance. Tu dois apprendre l'obéissance implicite et avoir le désir de suivre Mes instructions, aussi folles puissent-elles paraître.C'est seulement lorsque ces leçons ont été apprises et mises en pratique que les choses les plus merveilleuses commencent à arriver dans ta vie, et qu'en effet tu contemples Mes lois vécues et démontrées. Souviens-toi toujours: tu dois faire quelque chose, tu dois vivre une vraie vie et non pas seulement passer ta vie à prier, en espérant que quelque chose arrive. La prière est nécessaire, mais elle n'est pas suffisante. Tu dois apprendre à vivre une vraie vie pour que tous la voient. Parler de la foi ne suffit pas. Tu dois vivre de telle manière que toutes les âmes autour de toi puissent voir ce que cela veut dire de vivre par la foi, de mettre ta foi et ta confiance entières en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi.
- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyJeu 28 Aoû - 12:34

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10
MÉDITATION QUOTIDIENNE


28 août

Tu peux planer à de grandes hauteurs avec un cœur rempli de louanges et de remerciements. Mais, comme l'alouette minuscule, tu dois décoller du sol, tu dois faire cet effort particulier. Ce n'est pas nécessairement une tension; cela peut être un effort joyeux, fait d'un cœur léger. Pourquoi rester cloué au sol, alors qu'en agissant tu peux changer complètement ta vie? Que tes objectifs soient élevés! Plus ils sont élevés, mieux c'est.
Attends-toi aux événements les plus merveilleux, pas dans l'avenir, mais tout de suite. Avance à grands pas égaux et fermes, sachant intérieurement et sûrement que tu atteindras chaque but que tu t'es fixé. Pourquoi ne pas faire quelque action positive aujourd'hui? Pourquoi ne pas commencer à faire tourner les roues? Lorsque tu auras fait ta part, tu recevras toute l'aide que tu demandes, mais pas avant. Aie confiance en ta capacité à faire toutes choses parce que tu puises ta substance en Moi. Tu peux faire toutes choses lorsque ta foi et ta confiance sont en Moi!

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyVen 29 Aoû - 12:21

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10
MÉDITATION QUOTIDIENNE


29 août

Si tu as le désir d'apporter la paix et l'harmonie dans le monde, alors commence par trouver la paix et l'harmonie dans ton propre cœur. Parler de la paix est une perte de temps. Tu dois chercher et trouver cette conscience de paix que rien ni personne ne puisse troubler, et demeurer en elle. Dans cet état de conscience, tu pourras être efficace et aider à apporter la paix et l'harmonie dans la vie du plus grand nombre.Aie consciemment connaissance de la paix et de l'harmonie dans ta propre vie d'abord et, comme une pierre jetée au milieu d'un étang, les cercles s'élargiront, toucheront et changeront la vie de nombreuses personnes.
« Tu récolteras ce que tu sèmes! » Lorsque tu sèmes la discorde et la disharmonie, tu récoltes la discorde et la disharmonie; tandis que lorsque tu sèmes paix et harmonie, la moisson de paix et d'harmonie sera grande, pas seulement pour toi, mais pour toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyMar 2 Sep - 10:44

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10
MÉDITATION QUOTIDIENNE


02 septembre

Vis un jour à la fois. N'essaie pas de te précipiter en avant, plein de projets pour demain, car demain ne viendra peut-être jamais. Jouis pleinement d'aujourd'hui; apprécie-le comme si c'était ton dernier jour. Fais toutes les choses merveilleuses auxquelles tu as aspiré, non pas négligemment, ni distraitement, mais avec une joie réelle. Sois comme un petit enfant qui n'a pas une pensée pour demain et a oublié ce qui est arrivé hier, mais vis simplement comme si le seul moment qui importait était maintenant.
Maintenant est le moment le plus passionnant que tu aies jamais connu, alors n'en manque pas une seconde. Vis sur le qui-vive: tout peut arriver à tout moment! Si tu vis de cette manière, tu es prêt et ouvert à tout ce qui peut se passer. Les changements viendront et ils viendront très rapidement. Elève ton cœur en une profonde gratitude alors qu'ils arrivent, un par un. Vois toujours le meilleur dans chaque changement qui se fait.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyMer 3 Sep - 14:56

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10
MÉDITATION QUOTIDIENNE


03 septembre

La prochaine fois que tu es confronté à un travail qui ne te plaît pas, avant même de le commencer prends du temps pour changer toute ta manière de le voir. Imagine-toi l'accomplissant pour Moi, et si ton amour pour Moi est ce qu'il devrait être, tu trouveras une joie réelle et un vrai délice à faire toute chose parfaitement. Qui plus est, tu verras que tu as beaucoup de temps pour faire tout ce qui doit être fait. Ne perds jamais de temps à te convaincre toi-même que tu n'as pas le temps et que tu es beaucoup trop occupé. Simplement, va de l'avant, et fais ce qui doit être fait. Laisse ta vie couler sans heurt et paisiblement sans aucune précipitation. Lorsque tu commences la journée de la bonne manière, avec un cœur plein d'amour et de gratitude et avec le sentiment que ce sera un jour merveilleux où tout se mettra parfaitement en place, tu attireras tout cela à toi.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyJeu 4 Sep - 20:12

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10
MÉDITATION QUOTIDIENNE


04 septembre

Laisse Moi travailler en toi et à travers toi. Laisse Mon amour et Ma lumière couler librement en toi et à travers toi jusque dans le monde. Prends conscience que c'est comme au commencement, quand nous marchions et parlions ensemble, et que tu as parcouru le cycle complet, que tu es revenu encore une fois pour faire un avec Moi, le Bien-aimé. N'en rêve pas! N'aspire pas à ce que ce soit ainsi; sache simplement qu'il en est ainsi maintenant et qu'il n'y a plus de séparation. Tu n'as plus à errer dans le désert, perdu et seul, ne sachant pas de quel côté te tourner.
Vois que chacun de tes pas est guidé et dirigé par Moi, et qu'à mesure que tu deviens plus conscient de Moi, de Ma divine présence, tu ne peux plus jamais perdre ton chemin. Alors rends grâce éternellement et laisse ton cœur être si plein de joie et de gratitude que tu les exprimes à tout moment et que chacune de tes respirations dise : « Merci, Bien-Aimé »!

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyVen 5 Sep - 15:30

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10
MÉDITATION QUOTIDIENNE


05 septembre

Quand une âme a l'intention de tirer le plus de choses possibles de la vie sans donner, cette âme ne peut pas trouver de bonheur réel ni de joie réelle qui demeurent; car c'est en pensant aux autres et en vivant pour eux qu'on trouve une joie et un contentement intérieurs profonds. Personne ne peut vivre sur lui-même et être heureux. Lorsqu'à n'importe quel moment de la vie, tu te trouves avec un sentiment de mécontentement et d'insatisfaction, tu peux être sûr que c'est parce que tu as cessé de penser aux autres et que tu t'es trop replié sur toi-même. La façon de changer est de commencer à penser à quelqu'un d'autre et à faire quelque chose pour cette personne de manière à t'oublier complètement. Il y a tant d'âmes dans le besoin qu'il y a toujours quelque chose de possible à faire pour quelqu'un d'autre. Alors pourquoi ne pas ouvrir les yeux, ouvrir ton cœur et laisser la lumière te montrer le chemin, laisser l'amour guider tes actes? Que Mon amour te remplisse et t'enveloppe; sois parfaitement en paix!

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyLun 8 Sep - 10:19

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10
MÉDITATION QUOTIDIENNE


08 septembre

Beaucoup d'âmes trouvent très difficile d'accepter leur relation d'amour avec tous les êtres humains. Cette séparation est la cause de tous les malheurs dans le monde, la cause de tous les conflits et de toutes les guerres.
L'endroit où commencer à remettre les choses en ordre est en toi-même et dans tes relations personnelles avec toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Cesse de montrer du doigt et de critiquer les âmes avec lesquelles tu ne peux pas t'entendre dans le monde. Mets ta propre maison en ordre! Tu as plus qu'assez à faire avec toi-même, sans mettre tes semblables en pièces et faire ressortir toutes leurs fautes, leurs manquements et leurs torts. Quand tu voudras bien te regarder en face et rectifier les choses en toi, tu pourras aider tes compagnons humains, simplement par ton exemple, non par la critique, l'intolérance et les mots de reproche. Aime tes frères humains comme JE t'aime! Aide-les, bénis-les, encourage-les et vois le meilleur en eux.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy EmptyMar 9 Sep - 10:04

Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Medita10
MÉDITATION QUOTIDIENNE


09 septembre

Sache d'une certitude intérieure que JE ne te donne jamais plus à porter que ce que tu es capable et que tu n'as jamais à le porter seul, car JE SUIS avec toi, toujours. Donc faisons toute chose ensemble!
Quand tu seras vraiment conscient de ce soutien, tu ne te sentiras plus jamais surchargé par le poids de tes responsabilités, aussi grandes puissent-elles être. J'ai besoin des âmes qui veulent bien assumer des responsabilités et qui ne s'effacent pas devant elles, car il Me faut travailler dans et à travers des âmes complètement consacrées qui sont prêtes à s'oublier complètement pour Mon service et celui de leurs semblables. Est ce que tu es prêt à le faire? Cette vie demande une solidité et un dévouement complets. Es-tu persévérant dans ton travail pour Moi? Dédies-tu chaque jour à Mon service? Es-tu obéissant à Mon plus léger murmure? Tu mesures sûrement maintenant que toutes les choses ne s'organisent ensemble au mieux que lorsque tu M'aimes vraiment et Me mets au premier plan.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour du mois d'août - Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour du mois de mai - Eileen Caddy
» Meditation du jour - Eileen Caddy du mois de mai
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE MAI
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois de mai
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: