Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rêve du 01/08/2014 - Orage dévastateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 01/08/2014 - Orage dévastateur Empty
MessageSujet: Rêve du 01/08/2014 - Orage dévastateur   Rêve du 01/08/2014 - Orage dévastateur EmptyVen 1 Aoû - 11:47

Rêve du 01/08/2014 - Orage dévastateur

Je suis dans une maison de location et nous habitons a l étage !
Nous sommes dans la chambre du fond, un de mes fils est dans celle qui se trouve a côté et l'autre fils a l opposé.
Il fait nuit, tout le monde est couché, soudain j'entends un gros fracassement, de la neige mêlé de grêle tombe sur nous,, l orage est menaçant. Au niveau de la fenêtre (genre capucine) sa c'est effondré et sa tombe sur nous, alors je me dirige vers la chambre de mon fils qui est côté, il est recouvert de neige et il est frigorifié, la fenêtre c'est effondré , je file vers la chambre de mon autre, il est resté dans son lit, il a pas envie de se lever, malgré qu il voit que son lit est tout mouillé et plein d eau, il fini par se lever car je lui le demande.
Nous allons tous dans la pièce du fond ou il y trois lit de dépannage, nous y installons pour nous y mettre au sec et nous sécher, en attendant que le jour se lève.
Le lendemain, je vais a la fenêtre de la chambre ou nous dormions, au niveau de celle-ci, j aperçois des personnes qui me demande, vous êtes restés là cette nuit ? moi je réponds que oui ! Je descends et regarde la maison il y a de très gros dégâts au niveau des fenêtres et les réparations vont être coûteuses, j ai pas les moyens, mais je pense assurance et me dit c'est le propriétaire qui va être content pour les assurances, sa maison sera plus costaud qu avant puisque c'était pas du solide.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 01/08/2014 - Orage dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 01/08/2014 - Orage dévastateur   Rêve du 01/08/2014 - Orage dévastateur EmptyVen 1 Aoû - 19:24

arnaque à l'assurance ça! lol
et ben ça promet si ce rêve est prémonitoire en orage dévastateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 01/08/2014 - Orage dévastateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 20/10/2014 - Orage et immersion
» Rêve du 18 février - Vent dévastateur
» Violent orage à Valence 26/07/2014
» Rêve du 01/07/2015 - Orage violent = danger
» Rêve du 19/12/2014 - Étrange rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: