Rêve du 26/07/2014 - Tornade ?
Je suis dans une ville dans un appart, je me promène avec mon fils et dans une rue je vois au loin un camion dans les airs, je regarde ou il va tomber, ensuite un autre camion qui tombe au devant de moi sur un poteau électrique près d une maison, je regarde toujours derrière moi, je vois !!! c'est pas un éléphant, mais sa ressemble plus a un mammouth ?
Je recherche l appart avec mon fils pour me mettre a l abri, j arrive pas a retrouver l appart ! Nous arpentons plusieurs rues, je vois des magasins dont la baie vitrée est teinté, je sais qu il faut que je me repère avec un cloché d église, alors je m arrête dans une maison et demande a une personne qu il faut que retrouve mon appart que je dois me repérer au clocher pour trouver mon chemin. Deux femmes m indique la direction a prendre, c 'est tout droit qu elles me disent, alors moi je traverse le pâté de maison et c'est étrange j'ai l impression que cette endroit la rue est espagnol ! je suis devant une barrière, je monte dessus, elle se casse, des enfants rit, moi aussi, je prend les bouts de bois et les poses les uns sur les autres et dis sa servira a faire du feu!
Je me retrouve dans un genre de petit bâtiment a 3 pièces avec de grandes baies vitrées, d un côté il y a un bureau et c'est une femme qui reçoit, j entre et laisse la porte ouverte. Soudain, j'entends un énorme fracas, c'est la porte et la baie vitrée qui se sont brisées a cause du vent qui déferlent, sa souffle, c'est même effrayant, il faut absolument se cacher, je dis a cette femme de venir a l arrière car c'est la seule pièce qui me semble plus sécurisée, je ferme le volet, la femme dit non !!! je ne vois pas ce qui se passe, alors elle ouvre un peu le volet.
Nous sommes dans le bureau, la femme dit qu elle est a son compte, son mari est présent, je détourne la tête et je vois la mer qui est très agitée, je dis au couple qu il faut partir, que la vu de la mer tel qu elle est ne m inspire pas du tout, l homme me répond c'est pas la première que c'est comme sa, moi je dis, c'est pas bon du tout....