Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rêve du 13/07/2014 - Explosion éclair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 13/07/2014 - Explosion éclair Empty
MessageSujet: Rêve du 13/07/2014 - Explosion éclair   Rêve du 13/07/2014 - Explosion éclair EmptyDim 13 Juil - 10:41

Rêve du 13/07/2014 - Explosion éclair

Je suis dans l appart a maman qui se trouve au troisième étage. Nous sommes dans le hall d'entrée de l'appart près de la porte et soudain , un gros boom, je vois comme un éclair au travers de la fenêtre de la cuisine. Je regarde maman et lui il faut sortir, encore un gros boom, mais cette fois sa implose la fenêtre de la cuisine qui se brise en mille morceaux, je dis sa devient dangereux, il faut descendre, maman n a pas vraiment envie de me suivre , mais cède.
En bas, je vois plusieurs personnes, un moment donné je dis que j espère qu il n y a pas de morts, j entends une voie de pompier qui dit, ho si malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 13/07/2014 - Explosion éclair Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 13/07/2014 - Explosion éclair   Rêve du 13/07/2014 - Explosion éclair EmptyDim 13 Juil - 11:59

explosion de gaz
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 13/07/2014 - Explosion éclair Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 13/07/2014 - Explosion éclair   Rêve du 13/07/2014 - Explosion éclair EmptyMar 15 Juil - 16:58

Reprise d une analyse faite par une personne

Code:

eh bien même si l'aspect "prémonitoire" ne peut être écarté d'emblée, il est possible d'envisager ce rêve sous un autre angle.

Tout d'abord il place la rêveuse dans l'appartement de sa maman (appartement = construction humaine /personnalité - Maman = sagesse) elle est dans le hall d'entrée près de la porte, autrement dit celui ci indique à la rêveuse qu'elle vient ou va passer un seuil de sagesse appartenant à sa personnalité qui lui permettra de comprendre les choses à un niveau plus élevé (3eme étage) qui lui fera prendre conscience que dans son entourage il risque de se produire un ou plusieurs grands "clash" (gros boum) révélant certaines choses (éclair = lumière) dont les répercutions (l'onde de choc) provoqueront si peu de dégats chez elle (juste les vitres qui explosent) qu'elle souhaitera que cela n'ai que peu de conséquences (pas de morts) avant de réaliser au final que si (le pompier qui confirme l'importance des dommages).

là il est a remarquer que les "explosions" se produisent hors de l'appartement (donc la rêveuse n'est pas concernée au premier degré, mais son entourage) et qu'elle n'est pas présente là où elles se produisent puisqu'elle ne voit que la lumière (éclair) et ne perçoit que l'onde de choc (gros boum) et n'est atteinte que par des conséquences collatérales (explosion des vitres)


très intéressant et révélateur en faite
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 13/07/2014 - Explosion éclair Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 13/07/2014 - Explosion éclair   Rêve du 13/07/2014 - Explosion éclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 13/07/2014 - Explosion éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision du 19/05/2014 - Orage, éclair et tornades
» Rêve du 19/12/2014 - Étrange rêve
» Rêve du 14/07/2015 - Explosion
» Rêve du 07/08/2014 - ???
» Rêve du 08/06/2014 - Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: