|
|
| Vision du 17/06/2014 - Séisme - Coupe du monde - Explosion - inondation | |
| | Auteur | Message |
---|
Colombine Administrateur
| Sujet: Vision du 17/06/2014 - Séisme - Coupe du monde - Explosion - inondation Mar 17 Juin - 10:06 | |
| Vision du 17/06/2014 - Séisme - Coupe du monde - Explosion - inondation
- Alaska séismes en deux endroits différents sur l'échelle de Richter plus de 6 - France plusieurs séismes de petites magnitudes peut être ressenti ou pas ! - Japon nouveau séisme de magnitude de plus de 5 - Drapeau Français, coupe du monde, je vois une explosion de joie - Coupe du monde - Dans le ciel, je vois un hélicoptère militaire - Je vois un genre de passerelle et une bombe y ai placée. Deux hommes, essaie de la désactiver, mais trop tard, elle explose. - Inondation sévère du côté de la Bretagne. |
| | | Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Vision du 17/06/2014 - Séisme - Coupe du monde - Explosion - inondation Mar 17 Juin - 10:37 | |
| |
| | | Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Vision du 17/06/2014 - Séisme - Coupe du monde - Explosion - inondation Mar 24 Juin - 12:14 | |
| - Colombine a écrit:
- Vision du 17/06/2014 - Séisme - Coupe du monde - Explosion - inondation
- Alaska séismes en deux endroits différents sur l'échelle de Richter plus de 6 - France plusieurs séismes de petites magnitudes peut être ressenti ou pas ! - Japon nouveau séisme de magnitude de plus de 5 - Drapeau Français, coupe du monde, je vois une explosion de joie - Coupe du monde - Dans le ciel, je vois un hélicoptère militaire - Je vois un genre de passerelle et une bombe y ai placée. Deux hommes, essaie de la désactiver, mais trop tard, elle explose. - Inondation sévère du côté de la Bretagne. Séisme de magnitude 7,9 au large de l'Alaska: l'alerte au tsunami levée
Dernière édition par Colombine le Lun 14 Juil - 18:48, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Vision du 17/06/2014 - Séisme - Coupe du monde - Explosion - inondation Mar 24 Juin - 15:44 | |
| |
| Sujet: Re: Vision du 17/06/2014 - Séisme - Coupe du monde - Explosion - inondation Dim 13 Juil - 17:33 | |
| - Colombine a écrit:
- Alaska séismes en deux endroits différents sur l'échelle de Richter plus de 6 - France plusieurs séismes de petites magnitudes peut être ressenti ou pas ! - Japon nouveau séisme de magnitude de plus de 5 - Drapeau Français, coupe du monde, je vois une explosion de joie - Coupe du monde - Dans le ciel, je vois un hélicoptère militaire - Je vois un genre de passerelle et une bombe y ai placée. Deux hommes, essaie de la désactiver, mais trop tard, elle explose. - Inondation sévère du côté de la Bretagne. Japon - Violent séisme et petit tsunami près de centrale nucléaire
Dernière édition par Colombine le Lun 14 Juil - 18:47, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Vision du 17/06/2014 - Séisme - Coupe du monde - Explosion - inondation Lun 14 Juil - 18:45 | |
| - Colombine a écrit:
- Alaska séismes en deux endroits différents sur l'échelle de Richter plus de 6 - France plusieurs séismes de petites magnitudes peut être ressenti ou pas ! - Japon nouveau séisme de magnitude de plus de 5 - Drapeau Français, coupe du monde, je vois une explosion de joie - Coupe du monde - Dans le ciel, je vois un hélicoptère militaire - Je vois un genre de passerelle et une bombe y ai placée. Deux hommes, essaie de la désactiver, mais trop tard, elle explose. - Inondation sévère du côté de la Bretagne. 11 juillet - Séisme. La terre a tremblé en Bretagne ! 14 juillet - Alpes du Sud : Nouveau tremblement de terre de 3,5 près du col du Parpaillon
|
| Sujet: Re: Vision du 17/06/2014 - Séisme - Coupe du monde - Explosion - inondation Mar 15 Juil - 14:41 | |
| comme toi nucléaire japon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision du 17/06/2014 - Séisme - Coupe du monde - Explosion - inondation | |
| |
| | | | Vision du 17/06/2014 - Séisme - Coupe du monde - Explosion - inondation | |
|