Vision du 03/06/2014 - Pierre céleste - Guatemala
- Pierre céleste en forme de cœur dont 12 signes peuvent être fusionnés avec, j ai ressenti une sensation très très puissante, comme si fallait faire attention.
Cette pierre doit être porté de façon correcte car sa puissance est énorme, j'ai encore l impression de l a ressentir c'est dire sa puissance waouuuuuu, pour moi c'était fusionnel, mais oufffff. J'ai vu de la couleur bleu.
- J'ai un jeu qui revient sans arrêt, aligner 3 signe identique, mais là, j avais l impression que c'était des signes du zodiac ! c'est flou???
- Guatemala - 12 km.
- Je sens comme une odeur de brûlé, de l'encens
- J'entends cette phrase pour la pensée du jour ''Il n'y a pas mieux que ciel et terre''
Je sais pas si sa y un rapport, en faisant des recherches sur le Guatemala et pierre, je suis tombé sur ce lien :
http://www.inmysteriam.fr/courrier-archeologique/les-archeologues-slovaques-du-sahi-decouvrent-cinq-citees-maya-au-guatemala.html
une phrase y ait écrite :
- Kisin (qui signifie "Diable" ou "Maître de la mort" - Il s'agit d'une grande citée aux constructions dispersées, contenant notamment des places monumentales, ainsi que des aires de jeux de balle rituels.