Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rêve du 02/05/2014 - Famille, amis, 10 lames de fonds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 02/05/2014 - Famille, amis, 10 lames de fonds  Empty
MessageSujet: Rêve du 02/05/2014 - Famille, amis, 10 lames de fonds    Rêve du 02/05/2014 - Famille, amis, 10 lames de fonds  EmptyVen 2 Mai - 10:16

Rêve du 02/05/2014 - Famille, amis, 10 lames de fonds

Nous devions partir quelques jours dans la famille.
Sa traine, sa trainait pour le départ, moi je dis faut y aller en plus on nous attend pour manger!
Mon ex, fallait pas promettre. Lui pas du tout pressé et en bonne compagnie avec des amis dans un genre de bars.
Rien n'était près et c'était le boxon partout comme si on déblayait tout dans des cartons, a mettre aux ordures.
Il arrive un moment donné que je dis maintenant le départ se sera demain !
Nous sommes en vélo, je le suit, il va vite, vite, vite et moi je le suis pour le rattraper pour lui dire qu il n est pas dans la bonne direction, alors demi-tour ! C'est flou !
Je revient au lieu du genre de bars, il y a des marches, je marche sur une il y a un son de musique, sur une autre un son différent et ainsi de suite jusqu'à la dernière marche !
Je m' assoie il y a comme un thème a proposer et celui qui plaira le mieux sera pris en compte !
Il se trouve que c'est le mien avec le thème des catastrophes naturelles qu il a l air de vouloir choisir, que sa n'a rien a voir avec les autres et qu'il est tenté!
Pendant une discussion, un jeune homme dit qu il a entendu a la radio qu'il y avait une série de 10 lames de fonds a venir !

Fini ???
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 02/05/2014 - Famille, amis, 10 lames de fonds  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 02/05/2014 - Famille, amis, 10 lames de fonds    Rêve du 02/05/2014 - Famille, amis, 10 lames de fonds  EmptyVen 2 Mai - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 02/05/2014 - Famille, amis, 10 lames de fonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 23/07/2014 - Famille d'accueil
» Rêve du 12/04/2014 - Contrôler-vérifier - La famille s'invite
» Rêve du 9 avril - La famille s invite chez moi
» Rêve du 19/12/2014 - Étrange rêve
» Rêve du 08/06/2014 - Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: