Rêve du 25/04/2014 - Vacances - Fils
Rêve 1
Nous devions partir en vacances, mais rien n'était prêt, je demande combien de temps il faut pour arriver a destination, j'entends 5 heures, vu l'heure qu'il est je dis il est tant , on va arriver dans la nuit là-bas donc n importe, on me répond oui c'est vrai !!!
En attendant l heure de dépars, nous discutons avec des personnes... Un homme me taquine, me touche, cela m agasse sérieusement. Je dis rien mais !Il recommence et me léchouille dans le coup, là c'est la goutte d eau qui fait déborder le vase !
Je dis a ma maman que je ne veux pas subir ce que j ai subi étant petite, maman comprend de suite
Je vais me mettre dans un endroit pour être tranquille, mais il y a des cacas de chien en plusieurs endroits et des personnes ont marchés dessus, du coup une odeur désagréable envahi les lieux.
fin...
Rêve 2
Nous étions dans un appartement avec mes enfants, je prends la jambe très molle, comme morte de Danny et l attire vers moi, mais en le prenant il tombe a terre !
Il ne réagi pas, je le regarde, il devient gris, blanc, il passe par plusieurs phases de couleur, je crie Danny, Danny, Danny, il me regarde, mais il réagi a peine....
Terrible sa de voir ses enfants