Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 17/04/2014 - Ressentir les vibrations venant de la terre 2 activités sismique en cours sur la France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

17/04/2014 - Ressentir les vibrations venant de la terre 2 activités sismique en cours sur la France  Empty
MessageSujet: 17/04/2014 - Ressentir les vibrations venant de la terre 2 activités sismique en cours sur la France    17/04/2014 - Ressentir les vibrations venant de la terre 2 activités sismique en cours sur la France  EmptyJeu 17 Avr - 6:45

Ressentir les vibrations venant de la terre 2 activités sismique en cours sur la France

Plus moyen de me rendormir depuis 3 heures du matin
J 'ai ressenti 2 gros boom venant de la terre et après sa, celle-ci n'a pas cessé d'être active
Je sens les vibrations souterraines qui continues

--> ( encore d autres tremblements de terre a venir en France, dans la zone du sud et dans la zone nord )
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

17/04/2014 - Ressentir les vibrations venant de la terre 2 activités sismique en cours sur la France  Empty
MessageSujet: Re: 17/04/2014 - Ressentir les vibrations venant de la terre 2 activités sismique en cours sur la France    17/04/2014 - Ressentir les vibrations venant de la terre 2 activités sismique en cours sur la France  EmptyVen 18 Avr - 8:13

je le pense colombine
moi je ne ressens pas la terre mais je sais que ça va bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
17/04/2014 - Ressentir les vibrations venant de la terre 2 activités sismique en cours sur la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressentir les vibrations venant de la terre
» Maroc: Un tremblement de terre survenu à Hassi Berkane se fait ressentir à Melilla
» Rêve du 25/05/2014 - Ressentir les choses par le touché
» Vision du 12/04/2014 - Tremblement de terre
» Vision du 25/07/2014 - Tremblement de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Prémonition - Vision :: Flash ou Vision de Colombine-
Sauter vers: