Sujet: Rêve du 04 avril - Caserne Ven 4 Avr - 8:11
Rêve du 04 avril - Caserne
Je regardais la carte Earth ou Maps- France je vois comme un centre et me pose la question ! C'est quoi, ce centre ? On me répond que c'est un centre névralgique des pompiers
mon rêve s arrête là!
Dernière édition par Colombine le Ven 4 Avr - 8:38, édité 1 fois
Vevette17 Énergéticienne quantique
Sujet: Re: Rêve du 04 avril - Caserne Ven 4 Avr - 8:31
et bien je pense que les pompiers vont intervenir. peut-être sur la tornade que tu vois
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Rêve du 04 avril - Caserne Ven 4 Avr - 20:55
rien que le mot névralgique des pompier, je connaissais pas pourquoi j ai eu ce mot ? personnellement je me suis levé cette nuit pour noter ce mot, par crainte d oublier et j ai bien fait !!!
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Rêve du 04 avril - Caserne Ven 4 Avr - 20:58
je m instruit dans mon sommeil faut le faire c'est comme les vents qui vont en sens inverses d une aiguille d une montre
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Rêve du 04 avril - Caserne Mer 9 Avr - 11:52
Colombine a écrit:
Rêve du 04 avril - Caserne
Je regardais la carte Earth ou Maps- France je vois comme un centre et me pose la question ! C'est quoi, ce centre ? On me répond que c'est un centre névralgique des pompiers
mon rêve s arrête là!
ho punaise, je me souvient l avoir vu au nord est de la France près de la montagne tu t en souvient vévette je te l ai même dit au tel
Vevette17 Énergéticienne quantique
Sujet: Re: Rêve du 04 avril - Caserne Mer 9 Avr - 12:01
oui je m'en rappelle ! ça dit donc ce qu'on a vu : tremblement de terre ( ou éboulement ) près d'une montagne une caserne à proximité