Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rêve du 16 mars 2014 - Etrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 16 mars 2014 - Etrange  Empty
MessageSujet: Rêve du 16 mars 2014 - Etrange    Rêve du 16 mars 2014 - Etrange  EmptyDim 16 Mar - 9:57

moi et mon homme nous nous couchions
dans la nuit je me lève pour aller au toilette et en revenant dans la chambre je m aperçois que les volets ne sont pas complètement fermés
je m allonge et voit un homme au travers des carreaux qui attend un véhicule pour aller a son travail je pense !
sur la gauche j a perçois un être étrange, qui par un effet bizarre, fait glisser le rideau ! il veut entrer, il a l allure d un lutin habillé de vert qui vient vers moi!
ensuite plus rien, je passe sur autre chose !

j ai un bébé dans les bras, une petite fille qui est mienne, mon homme l a prend, mais elle fait un renvoi avec du plastique,  mon homme trouve le moyen d'étaler son renvoi qui est a terre avec ses pieds!
je lui dit tu es dégueulasse, c'est pas possible !!!
j ai des personnes devant qui sont assis autour d une table qui converse, une femme s adresse a moi et me dis que c'était pas bien d avoir un autre enfant a mon age
moi je lui l age n'a pas d'importance, que je n ai pas été sans travailler de toute ma vie
suite a sa je reçois un email ou courrier je sais plus, je n arrive pas a le décrypter, mais il y a le nom de chacun de ses enfants en signature d une écriture ancienne !
le seul prénom que j arrive plus ou moins a lire c'est marjolaine, enfin dans ce style là !
le bébé, ma fille grandi , très douée, elle parle comme une grande personne alors qu elle marche a peine
je m aperçois que ma fille est typée , elle est noir , toute mignonne ! mais comme elle apprend très vite , les gros mots sont la aussi , elle le mot putain à 3 reprises, je me mets en colère et lui dit que c'est pas beau venant de sa bouche. elle fait une crise de pleur vu qu elle a été grondée et vomi du plastique une 2ème fois !
elle fini par se calmer et l harmonie s installe

le rêve s'arrête là, mais très très étrange
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 16 mars 2014 - Etrange  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 16 mars 2014 - Etrange    Rêve du 16 mars 2014 - Etrange  EmptyLun 17 Mar - 15:49

c'est étrange

l'autre jour j'ai eu une vision d'une femme brune, avec un chignon, je la voyais de dos, elle avait une robe blanche sans manches avec des petites fleurs en motifs dessus, et je voyais qu'elle avait un bébé dans les bras. j'y repense tout juste.

le prénom marjolaine est un prénom plutôt ancien ... bref j'en sais rien c'est curieux comme coincidence ma vision ton rêve/

Les bébés peuvent représenter un aspect de vous-même qui est vulnérable et sans défense.
vomissement= restitution de choses mal acquises peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 16 mars 2014 - Etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 19/12/2014 - Étrange rêve
» Rêve du 31 mars 2014 - Carte de vigilance
» Rêve 16 mars 2014 Tsunami qui reprend celui du 18 septembre 2012
» Rêve du 08/06/2014 - Mer
» Rêve du 23/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: