moi et mon homme nous nous couchions
dans la nuit je me lève pour aller au toilette et en revenant dans la chambre je m aperçois que les volets ne sont pas complètement fermés
je m allonge et voit un homme au travers des carreaux qui attend un véhicule pour aller a son travail je pense !
sur la gauche j a perçois un être étrange, qui par un effet bizarre, fait glisser le rideau ! il veut entrer, il a l allure d un lutin habillé de vert qui vient vers moi!
ensuite plus rien, je passe sur autre chose !
j ai un bébé dans les bras, une petite fille qui est mienne, mon homme l a prend, mais elle fait un renvoi avec du plastique, mon homme trouve le moyen d'étaler son renvoi qui est a terre avec ses pieds!
je lui dit tu es dégueulasse, c'est pas possible !!!
j ai des personnes devant qui sont assis autour d une table qui converse, une femme s adresse a moi et me dis que c'était pas bien d avoir un autre enfant a mon age
moi je lui l age n'a pas d'importance, que je n ai pas été sans travailler de toute ma vie
suite a sa je reçois un email ou courrier je sais plus, je n arrive pas a le décrypter, mais il y a le nom de chacun de ses enfants en signature d une écriture ancienne !
le seul prénom que j arrive plus ou moins a lire c'est marjolaine, enfin dans ce style là !
le bébé, ma fille grandi , très douée, elle parle comme une grande personne alors qu elle marche a peine
je m aperçois que ma fille est typée , elle est noir , toute mignonne ! mais comme elle apprend très vite , les gros mots sont la aussi , elle le mot putain à 3 reprises, je me mets en colère et lui dit que c'est pas beau venant de sa bouche. elle fait une crise de pleur vu qu elle a été grondée et vomi du plastique une 2ème fois !
elle fini par se calmer et l harmonie s installe
le rêve s'arrête là, mais très très étrange