Sujet: Re: Commentaires ici en réponse des postes Calendriers et Horloges Dim 24 Aoû - 15:41
OK ma Colombe...Merci..A ton avis, quelle horloge irait mieux avec le thème d'hiver que je t'ai pris???
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Commentaires ici en réponse des postes Calendriers et Horloges Dim 24 Aoû - 16:01
celle ci est fine pas grossière moi j aime bien
Dernière édition par Colombine le Dim 24 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires ici en réponse des postes Calendriers et Horloges Dim 24 Aoû - 16:02
J'ai installé le thème hiver sur mon fofo de test..Je cherchais une horloge genre"fée" qui aille avec le logo
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires ici en réponse des postes Calendriers et Horloges Dim 24 Aoû - 16:04
Sinon, je mettrai celle-ci!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires ici en réponse des postes Calendriers et Horloges Ven 2 Jan - 19:25
Scarlett cherchait une fée (son message ci-dessus), mais moi je l'ai trouvée en la personne de Colombine la fée qui nous permets de copier de si jolies choses !
Colombine
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Commentaires ici en réponse des postes Calendriers et Horloges Ven 2 Jan - 19:32
merci Angie et de rien
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires ici en réponse des postes Calendriers et Horloges Dim 4 Jan - 12:16
Ah ben miss Angie..Suis entièrement d'accord avec toi...Et j'ai la chance immense d'aller la voir "en vrai" le Jeudi 8!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commentaires ici en réponse des postes Calendriers et Horloges
Commentaires ici en réponse des postes Calendriers et Horloges
Page 1 sur 1