Colombine Administrateur
| Sujet: L'amitié Lun 15 Juil - 13:50 | |
| L’amitié virtuelle est-elle réelle Pour moi elle existe Pas un jour , je n’hésite J’ouvre mon ordinateur Et chaque message me va au cœur. Un mot de toi , de vousJe suis émue je l’avoue Avant je n’avais rien Et maintenant vous êtes mon lien.Pas un jour n’est pareil Au fil des jours , on s’apprivoise Au fil du temps , on se dévoile Chacun exprime son parcours A chaque message , un nouveau jour.Moi dans mes poèmes , je dis l’amour à ma manière De mes joies , de mes peines , j’ouvre les barrières Des blessures du temps passés qui ont du mal à être pansé. L’amitié virtuelle , un message en bouteille Que tous peuvent ramasser Mais que personne ne peut juger. Sur ma plage de tristesse J’écrivais des pages de détresse Sur mon blog tous les joursVous venez me dire bonjour Vous êtes devenu au fils du tempsMes amis(es) virtuels pour très longtemps. Restez naturel , moi je ne suis plus pareil J’entrevoie aujourd’hui un rayon de soleil Celui qu’on appel depuis toujoursEn qui on donne le mot ,Amitié
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié Lun 15 Juil - 21:49 | |
| merci colombine pour ce très joli texte
:P |
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: L'amitié Lun 15 Juil - 22:01 | |
| merci de ton passage orphée |
|