ISS : une nouvelle vidéo de la Terre vue de la station dévoilée par la Nasa
Auteur
Sujet: ISS : une nouvelle vidéo de la Terre vue de la station dévoilée par la Nasa Lun 14 Nov - 17:33
La NASA nous fait encore cadeau d’une magnifique vidéo : un time-lapse à plusieurs centaines de kilomètres d’altitude avec vue sur la Terre. Splendide. Elles sont rares, mais quand elles sortent, elles ne passent pas inaperçues. La dernière production audiovisuelle de la NASA fait partie de ces vidéos « virales » où le monde entier peut s’émerveiller de la beauté de notre planète.
Ce coup-ci, la barre est haute. A 350 kilomètres plus précisément. C’est depuis la Station Spatiale Internationale que l’équipage a filmé la Terre pendant trois mois. On y voit de très larges aurores boréales mais ce qui surprend le plus, ce sont peut-être ces lignes d’orages violents ou la densité de population sur certaines zones de la planète. Une vidéo à consommer immédiatement pour se rappeler que l’Homme est finalement très peu de choses. Et bien sûr pour le plaisir des yeux ! Enjoy.
Notre planéte est si belle ... et quand je vois ce que les hommes en font ....
Colombine Administrateur
Sujet: Re: ISS : une nouvelle vidéo de la Terre vue de la station dévoilée par la Nasa Lun 14 Nov - 17:46
merci Castor je savais pas comment faire pour l agrandir
Invité Invité
Sujet: Re: ISS : une nouvelle vidéo de la Terre vue de la station dévoilée par la Nasa Lun 14 Nov - 17:52
En bas de la fenêtre "embed " sur toutes les viméo , tu as une ligne en bleu " customize embed options "
Tu clic dessus et là tu vas voir la taille par défaut .... tu réécris le premier chiffre (celui de gauche donc ) a ta convenance et ensuite tu fais entrée dans le blanc , le deuxième chiffre change tout seul et le code en haut se modifie et se met en bleu ... tu n'as plus qu'a le coller
Attention de pas choisir une taille qui dépasse celle d'origine de la video , sinon ce serait tout pixelisé
Pour les hd je prends du 800 de large et pour les normales du 640
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ISS : une nouvelle vidéo de la Terre vue de la station dévoilée par la Nasa
ISS : une nouvelle vidéo de la Terre vue de la station dévoilée par la Nasa