Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Affaire DSK :la photos de la femme qui l'accuse et les incohérences de l'affaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Affaire DSK :la photos de la femme qui l'accuse et les incohérences de l'affaire Empty
MessageSujet: Affaire DSK :la photos de la femme qui l'accuse et les incohérences de l'affaire   Affaire DSK :la photos de la femme qui l'accuse et les incohérences de l'affaire EmptyMer 18 Mai - 19:52

Affaire DSK :la photos de la femme qui l'accuse et les incohérences de l'affaire 64787810

Rumeur autour de ...
Jonathan Pinet, 24 ans est un jeune militant UMP et étudiant en master affaires publiques à Sciences-po Paris... Etrange hasard de voir ainsi un jeune militant être le premier informé dans le monde de cette affaire !

Il se retrouve donc epuis quarante-huit heures au cœur de la théorie du complot abondamment relayée sur Internet

Sur son blog, il veut en finir avec la théorie du complot.

Il réfute totalement cette théorie et souhaite « couper court aux rumeurs grotesques et infondées de complot qui circulent ici ou là. »

Il explique le déroulé précis des faits :

« Samedi soir, à 22h57 (16h57 à New-York), je reçois un message via le chat Facebook d’un ami aux Etats-Unis, qui me rapporte que Dominique Strauss-Kahn a été arrêté dans un hôtel. Il me dit qu’un de ses amis qui travaille dans cet hôtel vient de le lui apprendre.

Cette information me paraissait suffisamment importante pour que je la relaye à titre personnel.

Très prudemment, je tweete à 22h59 « un pote aux Etats-Unis vient de me rapporter que #DSK aurait été arrêté par la police à NYC il y a une heure ».

Jonathan Pinet explique ensuite que « n’importe qui aurait pu relayer cette information » et que cela n’avait rien à voir avec ses appartenances politiques et en particulier à l'UMP.

un autre point de vue :

La thèse d'une opération menée contre le patron du FMI a été défendue dès les premières heures de l'affaire par une figure de droite, Christine Boutin, présidente du Parti chrétien-démocrate.

"Je pense que vraisemblablement on a tendu un piège à Dominique Strauss-Kahn et qu'il y est tombé", a déclaré l'ancienne ministre. Qui aurait tendu le piège? Mme Boutin n'a pas de réponse précise: "ça peut venir du FMI, ça peut venir de la droite française, de la gauche française", dit-elle.

Même son de cloche du côté de Dominique Paillé, rallié à Jean-Louis Borloo, qui évoque "une peau de banane" glissée sous les chaussures du patron du FMI, dont chacun connaîtrait, selon lui, "la vulnérabilité" par rapport aux femmes.

"Le piège, on ne peut pas ne pas y penser", juge aussi le ministre de la Coopération, Henri de Raincourt.

Jacques Attali évoque de son côté l'hypothèse d'une "manipulation" survenue dans un hôtel Sofitel qui appartient, a-t-il relevé, à une chaîne française.

Proche de DSK, Michèle Sabban, vice-présidente du Conseil régional d'Ile-de-France, est allée encore plus loin en évoquant "un complot international". "C'est le FMI qu'on a voulu décapiter et pas tant le candidat à la primaire socialiste", assure Mme Sabban, pour qui M. Strauss-Kahn est "l'homme le plus puissant après Obama".

L'élue socialiste en veut pour preuve que "tout le monde sait que sa fragilité, c'est la séduction, les femmes. Ils l'ont pris par cela".

Deux autres proches du candidat potentiel à la primaire socialiste, Jean-Marie Le Guen et Jean-Christophe Cambadélis, n'ont pas porté de telles accusations, relevant toutefois que l'affaire "ne ressemble pas" au DSK qu'ils connaissent.

Affaire DSK :la photos de la femme qui l'accuse et les incohérences de l'affaire 64796510

L'ancien ministre et homme d'affaires Bernard Tapie juge lui aussi que l'"intelligence reconnue par tous" de DSK ne "paraît pas compatible avec le fait de séquestrer une femme de ménage pour la violer".
De plus une femme de chambre a qui on promettrait la nationalité américaine suivi d'une confortable somme d'argent en contrepartie de sa participation serait providentielle ,il est très facile d'imaginer le genre d'offre proposait connaissant les lois sur l'immigration aux USA ,une mère vivant dans le bronx et percevant un salaire modeste ferait tout pour mettre à l'abri sa petite fille de 9 ans ,il suffit de voir que le témoin à été littéralement enlevé et mis sous secret comme une opération d'importance nationale .De toute façon elle empochera 1 million de dollars

Pourquoi tant de tapage sur un rapport consenti ou pas pour le piéger ou comme le disculpait son départ de l'hotel avant 13 h mais à 12 h 28 ,la fille avait initialement déclaré être entré dans sa chambre à 13 heures mais comment se fait il à cette heure DSK n'était plus là il avait rendu la clef il suffit de visionner les caméras vidéos de l'hotel mais à coups sure les vidéos sont déjà sous scellés .une fois que la défense à apporté la preuve de son absence a 13h dans l'hotel l'accusation à changé sa version et à déclaré mais oui au fait il ne la pas agressé a 13h mais à 12 heures excusez moi mais lorsque l'on change ses déclarations pour enfoncer un pésumé innocent c'est un mensonge clair et net et si cela se passerait en France il y aurait acquittement immédiat .De plus elle ment lorsque elle déclare ne pas savoir que les personnes qui sont à son étage ne sont pas importante ,faux elle travaille à l'étage des VIP et si elle a pas compris en 3 années ce que çà voulait dire çà m'étonnerait , elle a encore menti lorsqu'elle à déclaré ne pas avoir eu connaissance de l'importance de DSK ses collègues ont déclaré :"elle ne connaît ni le FMI ni DSK ; elle ne parle que de ce «VIP, venant du même pays que vous». Comment donc avait-elle appris que la personnalité à l'origine du scandale était française? «Mais parce que sa photo avait été, dans le local où nous nous changeons, affichée avant sa venue dans l'hôtel!» De manière compréhensible, le management de l'hôtel attirait l'attention de son personnel à l'avance, avant l'arrivée de VIP, clients à soigner particulièrement. Lorsqu'elle était occupée par un personnage très important. .alors complot oui il n'ya aucun doute la dessus et celui qui a monté ce complot vient de commettre une grossière erreur parce qu'il vient de permettre aux socialistes de se débarrasser de Strauss Khan qui ne faisait pas l'unanimité à gauche ,et permettra aux socialistes de se rassembler pour éviter la défaite, cette union avec un seul candidat sera bien plus forte que les bataille internes avec DSK imposé. ,ce candidat sera je pense François Hollande qui battra haut la main sarkosy au plus bas des sondages et meme l'annonce de la naissance de son fils pour 2012 n'y changera rien ,74 ans de prison 7+4 11 une belle signature pour ceux qui voient au delà de ce qu'on leur montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Affaire DSK :la photos de la femme qui l'accuse et les incohérences de l'affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessous de l'affaire du Carlton
» DSK relaxé dans l'affaire du Carlton
» La polémique sur l'affaire du bébé rom enfle
» Important dispositif pour une affaire en France
» France, Politique, Sondage, Une affaire qui fait des vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: DOMAINE DE L'OREE :: Conciliabule :: L 'actualité et l'info du jour-
Sauter vers: