Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tour du monde des catastrophes en guise de lune de miel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tour du monde des catastrophes en guise de lune de miel Empty
MessageSujet: Un tour du monde des catastrophes en guise de lune de miel   Un tour du monde des catastrophes en guise de lune de miel EmptyJeu 7 Avr - 20:51

Erika et
Stefan Svanström se souviendront toute leur vie de leur incroyable lune de miel. Celle-ci a été successivement émaillée de 6 catastrophes naturelles ! Impossible me direz-vous ? Lisez plutôt.

Tout commence lorsque le jeune couple souhaite s’envoler pour l’Australie. Quoi de mieux que cette destination de rêve, classée 4è dans le classement Forbes des pays les plus heureux du monde, et considérée comme étant le 2è pays le plus agréable à vivre selon le classement Quality Of Life, pour immortaliser l’union de nos deux tourtereaux ?

Pourtant, leur voyage va vite se transformer en cauchemar, et celui-ci commence même avant le décollage de l’avion. En effet, le couple est dans un premier temps bloqué à Munich, à cause des importantes chutes de neige qui ont touché l’Europe cet hiver. Le couple ne se démonte pas, et attend de pouvoir se rendre en Australie.

Une fois en Australie, à Cairns, nos deux jeunes suédois fraîchement unis par les liens du mariage sont confrontés au triste spectacle que le cyclone a laissé, avant de se rendre à Brisbane et de constater que la région a été victime d’une inondation monstre.

Le voyage de noces ne s’arrête pas là, puisque le couple part pour Perth, en Australie-Occidentale, et échappe de peu à des feux de brousse qui embrasent les forêts.

L’Australie vit actuellement une période difficile sur le plan des catastrophes naturelles, pourquoi ne pas s’envoler pour la Nouvelle-Zélande qui, selon le Global Peace Index, est le pays le plus sûr du monde ? C’était sous-estimer la poisse des deux suédois. Juste avant d’arriver en Nouvelle-Zélande, la ville où le couple doit faire escale fait face à un séisme de magnitude 6,3.

Dans ce cas, cap sur Tokyo, dernière étape de leur voyage idyllique ! Vous connaissez la suite de l’histoire: le couple est à Tokyo le 11 mars, le jour du terrible tremblement de terre de magnitude 9 qui a entraîné un tsunami dévastateur dans le nord-est du Japon.

Les deux tourtereaux sont rentrés en Suède et vont bien.

Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Un tour du monde des catastrophes en guise de lune de miel Empty
MessageSujet: Re: Un tour du monde des catastrophes en guise de lune de miel   Un tour du monde des catastrophes en guise de lune de miel EmptyLun 11 Avr - 11:25

Un tour du monde des catastrophes en guise de lune de miel Merci-008 cluz
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Un tour du monde des catastrophes en guise de lune de miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde, Football, Coupe du monde, France, des insultes peu flatteuses
» L'avion Solar Impulse 2 décolle d'Abou Dhabi pour son premier tour du monde sans carburant
» Eclipse totale de Lune : ne manquez pas la «Lune de sang» ce mercredi
» 4 avril 2015: après l'éclipse du soleil atteint le sang rouge de la lune ou la lune de sang
» Monde: Le mois de mai le plus chaud dans le monde depuis le début de relevés de températures en 1880

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: DOMAINE DE L'OREE :: Conciliabule :: L 'actualité et l'info du jour-
Sauter vers: